Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samedi 26 décembre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samedi 26 décembre : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

J'espère que vous avez bien récupéré de votre marathon gastronomique (réveillon + repas de Noël + bûche....), que votre foie et/ou votre tête ne vous font pas souffrir....

En Angleterre et dans de nombreux pays anglo-saxons, aujourd'hui, c'est le Boxing Day, et c'est férié. Jour dédié à la charité, aux soldes ou au football, selon les intérêts de chacun. Pour nous ça sera juste le jour de la reprise des activités normales après les festivités. Et aussi le jour, comme les autres jours, où il vous faudra venir noter ici ce que vous avez gagné.

Envoyé par PatriciaC Voir le message
    Bonjour les Fous,

J'espère que vous avez bien récupéré de votre marathon gastronomique (réveillon + repas de Noël + bûche....), que votre foie et/ou votre tête ne vous font pas souffrir....

En Angleterre et dans de nombreux pays anglo-saxons, aujourd'hui, c'est le Boxing Day, et c'est férié. Jour dédié à la charité, aux soldes ou au football, selon les intérêts de chacun. Pour nous ça sera juste le jour de la reprise des activités normales après les festivités. Et aussi le jour, comme les autres jours, où il vous faudra venir noter ici ce que vous avez gagné.
    on est jeudi ;). bisou
    Un grand merci tout le monde!

Commentaire

allait j ouvre la liste des cadeaux , ce n est pas un gain fdc , mais gagné 30 euros au lotto extra , une première car jamais gagné au lotto

Commentaire

Bon et évidemment je me suis trompée non pas dans la date mais dans le jour, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête de dire qu'on était samedi... Tant pis je ne refais pas de nouveau post. Sauf si ça vous perturbe vraiment ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Bon et évidemment je me suis trompée non pas dans la date mais dans le jour, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête de dire qu'on était samedi... Tant pis je ne refais pas de nouveau post. Sauf si ça vous perturbe vraiment ?
          Ah ah non je pense que ça devrait aller tt le monde est perturbé cette semaine hihi. Joyeux Noël à tous le monde

Commentaire

Bonjour concernant les calendriers de l avent de Philips et sosoirmagazine sur Instagram qqun sait si il prévenait les gagnants au fur et à mesure ou si on a encore une chance?

Commentaire

Envoyé par Audrey jona Voir le message
              Bonjour concernant les calendriers de l avent de Philips et sosoirmagazine sur Instagram qqun sait si il prévenait les gagnants au fur et à mesure ou si on a encore une chance?
              Pour le soir c’était les mêmes cadeaux que le concours avec formulaire sur le net donc je suppose que c’est celui avec le formulaire qui compte ce n’était pas très clair … Beaucoup préviennent après .
              je suis passée ce matin sur fun radio un soda stream

Commentaire

pour sosoir on peut jouer pendant 8 jours je pense donc on ne reçoit surement pas de suite

Commentaire

Envoyé par nadoul Voir le message
                  pour sosoir on peut jouer pendant 8 jours je pense donc on ne reçoit surement pas de suite
                  Je n avais pas fait attention merci par contre pour Philips ils m ont dit que les gagnants avaient été prévenus…

Commentaire

Des nouvelles du calendrier de l'avent Dr.Oetker? Beaucoup de concours sans nouvelles,et peu de gain retrouvé içi.

Commentaire

Hier en vacances à Center Parcs, mon mari à gagner au bingo un voucher de 250 euros.
                      Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

Envoyé par Minaridouan Voir le message
                        Des nouvelles du calendrier de l'avent Dr.Oetker? Beaucoup de concours sans nouvelles,et peu de gain retrouvé içi.
                        Reçu un mail hier disant: " Vous avez participé à notre calendrier de l'avent mais n'avez rien gagné"? ... avec code pour 5 € sur walibi winter...

Donc j'imagine que les gagnants ont déjà été prévenus...

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                          Pour le soir c’était les mêmes cadeaux que le concours avec formulaire sur le net donc je suppose que c’est celui avec le formulaire qui compte ce n’était pas très clair … Beaucoup préviennent après .
                          je suis passée ce matin sur fun radio un soda stream
                          Avec quel animateur? :-)

Commentaire

Envoyé par argile Voir le message

Reçu un mail hier disant: " Vous avez participé à notre calendrier de l'avent mais n'avez rien gagné"? ... avec code pour 5 € sur walibi winter...

Donc j'imagine que les gagnants ont déjà été prévenus...
                            idem perdu

Commentaire

des nouvelles du concours entremont ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X