A l'instant 4 places pour l'avant-premiere de Sonic 3 au Kinepolis de Liège
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vendredi 13 décembre : journée avec gains ?
Réduire
X
-
Envoyé par edgard Voir le messageHistoire de me rassurer : quelqu'un aurait-il toujours "en attente de préparation" depuis vendredi un colis IPM (moi le poids est de 210 gr) ? Dans l'appli Bpost, il est indiqué "informations reçues de la part de l'expéditeur" vendredi à 15h10 - estimation de livraison 16/12 - 18/12 mais depuis lors, plus rien...
Le colis reste ainsi et plus d'activité... juste voir si je suis le seul dans le cas ou non ;-)
Merci d'avance...
UPDATE : je vois ce matin que mon "colis IPM" qui était en attente a été trié et sera livré normalement ce jour.... le poids est passé de 110 gr à 80 gr.... curieux de voir ce que c'est ... Disney ?
Commentaire
-
Envoyé par edgard Voir le message
UPDATE : je vois ce matin que mon "colis IPM" qui était en attente a été trié et sera livré normalement ce jour.... le poids est passé de 110 gr à 80 gr.... curieux de voir ce que c'est ... Disney ?
Commentaire
-
UPDATE : je vois ce matin que mon "colis IPM" qui était en attente a été trié et sera livré normalement ce jour.... le poids est passé de 110 gr à 80 gr.... curieux de voir ce que c'est ... Disney ?Dernière modification par edgard, 18 décembre 2024, 10h23.
Commentaire
-
il y a les bons d'achat Aldi de 50 eur aussi qu'il y avait à gagner avec IPM ... A suivre
Commentaire
-
Envoyé par gegena25 Voir le message
calendrier de l'avent : ticket walibi ou astérix jour 2 et 3
- j'aime 1
Commentaire
-
oui oui mais moi, je n'ai joué que pour ce qui m'intéressait et je n'ai pas joué pour ces places (Walibi DH = mail avec nom sur guest list à l'entrée et galère, même avec une copie de la carte d'identité du gagnant, pour obtenir ses places - cas vécus par certains dont les enfants à qui ils avaient remis les places ont été refusés à l'entrée pour cela - sauf si ça a changé depuis)... donc je préfère me concentrer sur les cadeaux qui m'intéressent (je suppose qu'on ne peut pas gagner à tous les concours et que si on gagne une fois, on doit attendre xx mois pour gagner à nouveau ;-) ) ... donc normalement moi , ce sera soit Disney soit bon achat Aldi ;-)
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par dadocena Voir le message
Bonjour, on ne peut pas gagner à plusieurs concours avec la DH ? Il faut attendre combien de temps? Si je viens de gagner une bouteille de Gin au calendrier de l'avent ça ne me sert plus à rien de participer?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Info intéressante : pour perdre du poids, il suffirait de faire un petit tour chez Bpost ? J'y vais de ce pas ! Que dis-je, j'y cours !
Pour la DH y a t'il des subs a partager????D 'avance MERCI
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le message
j'ai gagné trois gains au calendrier an passé et en ne jouant que pour moi donc si
Commentaire
-
Envoyé par youka Voir le message
Pour moi 4 entrées pour le parc Forestia:-).
Commentaire
-
Envoyé par alainb256 Voir le messagebon de 20€ avec JYSK mais pas reçu le bon cadeau, on verra lundi
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire