Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 12 décembre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 12 décembre : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Aujourd'hui aura lieu l'ouverture des Portes Saintes à Rome. Cet événement marque l'ouverture du Jubilé. Le Jubilé ordinaire ou Année Sainte est un évènement catholique se déroulant habituellementtous les 25 ans, qui prend son origine dans l’Ancien Testament. C’est en 1300 que la première édition vit le jour avec le pape Boniface VIII. Cela se déroulait tous les 50 ans, puis tous les 25 ans à partir de 1450. Le Jubilé a comme objectif pour les chrétiens de consolider leur foi, de se repentir de leurs péchés et de favoriser les œuvres de solidarité et pèlerinages. Le Jubilé est notamment une opportunité pour les chrétiens d’obtenirl’indulgence plénière : le pardon total des péchés.​ Pour cela, ils doivent notamment franchir une Porte Sainte.

Pas besoin de franchir une porte pour obtenir l'indulgence foldeconcourienne : un (gentil) petit mot ci-dessous pour venir nous raconter ce que vous avez gagné, et vous serez béni pour la journée. Ceci quelle que soit votre religion bien sûr. Sur FDC, tout le monde est bienvenu !

Bizz à tous.
    ​

Un colis Pierre Fabre en préparation, mais je ne sais plus de quel concours cela vient...

Commentaire

entremont personne?

Commentaire

2 tickets pour le film 'Conclave' avec l'agenda ciné RTBF.

Commentaire

PatriciaC, ici c'est mon chat qui se prend pour un dieu ;-p Tu dois connaître ça aussi :-) Il aime aussi les portes ouvertes...
          Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Gagne jour 10 calendrier de l avent avec elle. reçu mail
            Un grand merci tout le monde!

Commentaire

entremont , an passé il me semble tard aussi

Commentaire

Envoyé par peiremanscathy Voir le message
                entremont personne?
                je viens de rechercher ds le forum et gagnants an passé 3 janvier

Commentaire

mon mari a eté chercher un lot gagné sur facebook ,

et j'ai eu aussi un mail que j'ai gagné avec le calendrier de l'avent elle un j'ai confirmer , c'est une The Private Collection Candle Set M de Rituals !​
                  votez pour moi sur http://metrophotochallenge.com/profile/32057

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
                    Gagne jour 10 calendrier de l avent avec elle. reçu mail
                    tu avais mis combien en sub?

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message
                      2 tickets pour le film 'Conclave' avec l'agenda ciné RTBF.
                      oh la chance j’avais tenté aussi

Commentaire

Envoyé par Bibiche68 Voir le message
                        tu avais mis combien en sub?
                        C est un tirage au sort
                        Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Reçu mail à l’instant 50€ pour des fromages wallons avec Apaqw ça fait plaisir parce que en ce moment les calendriers de l’avent c’est pas trop ça
                          Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Gagné 2 places pour " C’EST ARRIVÉ PRÈS DE CHEZ TOI 3 !"

Commentaire

Bravo lors rituals c’est génial et apaqw aussi
                              moi reçu deux places de ciné avec moustique les femmes au balcon mais je n’ai pas le souvenir d’avoir joué pour ça

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X