Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 11 décembre : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 11 décembre : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Aujourd'hui une petite citation pleine d'espoir en l'honneur de notre amie Danska que nous n'oublions pas :
    "Les larmes du passé fécondent l'avenir" (Alfred de Musset).

De l'espoir, nous en avons aujourd'hui, celui de voir arriver de nombreux cadeaux et s'allonger la liste des gains ci-dessous.

Bonne journée !

Bonjour je viens de gagner un bon de 125 euros chez intersport Charleroi

Commentaire

Grâce à BonSoir, le club des abonnés du Soir, vous avez remporté 2 entrées pour
      ART ANTWERP, lafoire d'art contemporain
      à Antwerp Expo, Jan van Rijswijcklaan 191, 2020 Antwerpen​

Dans les dons

Commentaire

2 entrées au MACS avec la RTBF

Commentaire

J’ouvre tous les jours l’appli bpost en me disant on ne sait jms mais rien

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
            J’ouvre tous les jours l’appli bpost en me disant on ne sait jms mais rien
            Moi aussi j'ouvre tous les jours le site foudeconcours en me disant on ne sait jamais mais rien à part pleurnicher et noter ses gains jamais un concours posté ou une réponse donnée par missgaetane malgré qu'elle soit là plusieurs heures chaque jour. Bien triste cette mentalité d'égoïste. Faut pas oublier que s'il n'y a plus que des membres comme vous dans 15 jours le site peut fermer ses portes faute de concours postés.

Commentaire

Et j'ajoute deux entyrées pour le borinage comedy club

Commentaire

Envoyé par grulou2 Voir le message

Moi aussi j'ouvre tous les jours le site foudeconcours en me disant on ne sait jamais mais rien à part pleurnicher et noter ses gains jamais un concours posté ou une réponse donnée par missgaetane malgré qu'elle soit là plusieurs heures chaque jour. Bien triste cette mentalité d'égoïste. Faut pas oublier que s'il n'y a plus que des membres comme vous dans 15 jours le site peut fermer ses portes faute de concours postés.
                C'est mieux d'assumer ce qu'on dit....Un nouveau compte pour ça… Triste monde...

Sinon mail avec 4 entrées pour L'OPRL "le livre de la jungle" avec RTBF
                Dernière modification par Tweek187, 11 décembre 2024, 21h09.

Commentaire

Houlà !

Puis-je me permettre de rappeler que FDC vit par l'intervention de NOUS TOUS. On n'est pas pour autant obligé de poster des concours et de noter ses subs, même si c'est vrai que c'est sympa pour les autres. Que je sache on n'est pas un site de concouristes professionnels, rien que le nom du forum est la preuve que la fantaisie a toute sa place ici. Chacun fait ce qu'il a envie de faire et avec le temps dont il dispose.Il y a ceux qui postent les anniversaires, il y a ceux qui font les récaps, il y a ceux qui postent des concours, il y a les plus rigoureux qui notent leur sub, il y a ceux qui viennent surtout pour la papote, et c'est très bien comme ça. Par contre les "t'as pas fait ci", "tu dois faire ça !" "égoïste", et les "petits nouveaux" qui viennent exprimer leur rancoeur sous couvert d'anonymat, ça n'apporte rien de positif. On est tous différents, on agit tous différemment, MAIS chacun à notre façon on apporte TOUS quelque chose à ce forum. Qui un peu de légèreté, qui un peu de sérieux et d'organisation dans les concours... C'est comme dans la vie.

Bon allez, on respire, on sourit, et on reprend.

Commentaire

J'ai reçu 4 places pour eurodisney avec L'avenir et 2 places de cinéma avec rtbf...ça faisait longtemps...trop content

Commentaire

Et ben ça fait plus de 15 ans que je suis sur le forum et je suis choquée de propos pareils ,
                      faut être frustré , cinglé et aveugle car certes je ne poste peut-être pas beaucoup de concours , comme beaucoup mais je suis active , je partage ma sub quand je peux , j’ai aidé pas mal de gens par le passé et donne pas mal de cadeaux aussi ou échange ….
                      certains sont vraiment graves ….

merci Patricia pour ton message constructif .

il y a quelques jours j’ai été choquée d’une personne qui avait répondu à qqun tu dois donner ta sub…

et ici pareil comment peut-on être si méchant et si agressif …

​​​​​​​soit joyeuses fêtes à tous je garde contact avec les amis concouristes de tte façon …

Commentaire

Bien le bonjour... je suis miss "afsca" et "anniversaires"!
                        Et il y a longtemps que je ne suis plus passée... car "sur le banc".
                        Merci pour l'ambiance, 1 seul message, et déjà pour déverser sa haine.

Ici, surprise au facteur, un CD musiq3 avec le calendrier de l'Avent.
                        Et je cours à pas feutrés déposer ma sub au bon endroit...
                        Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

Merci pour ton message PatriciaC je n'aurais pas dit mieux, soyons bienveillants les un avec les autres. FDC est là pour apporter de la joie, par les cadeaux mais aussi par les chouettes contacts que nous pouvons avoir ici.

Commentaire

2 pass pour la winter geek festival :) !

Commentaire

Hello
                              2 walibi winter
                              sub à sa place

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...