Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 10 décembre : journée avec gain ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 10 décembre : journée avec gain ?

Bonjour les Fous,

C'est aujourd'hui la journée internationale des droits de l'homme, l'occasion de sortir vos bougies Amnesty et de les allumer.

Croisons les doigts pour que ce soit aussi la journée internationale des fous de concours et que nos boîtes aux lettres et boîtes mail débordent de présents en tous genres. Venez célébrer cette nouvelle journée en notant ci-dessous vos gains du jour.

Belle journée à tous

Rencontre avec Lara Fabian (Cine-tele-revue)
    Un petit j'aime ici...Merci...
    https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

Commentaire

Pour les colis retournés à la Louvière , il faut tel. au 081 23 62 00 chez l'avenir et j'ai du envoyer un mail à abonnes@levenir.net en expliquant l'erreur de ville et code postal , j'ai ajouté la ref : 27051224 que IPM C O BRAIN-E-LOG, 7110 LA LOUVIÈRE, BELGIQUE avait reçu de l'avenir pour l'envois des colis.

Commentaire

Gagné 1 très grande bougie Yankee Candle concours FB dans une librairie de ma région

Commentaire

Bonjour à tous et toutes
          j'ai gagné 2 pl pour le concert de Die Antwoord avec Studio Brussel
          pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
          Merci à tous et toutes

Commentaire

Reçu le jeu de l avenir

Commentaire

Envoyé par alibaba Voir le message
              Pour les colis retournés à la Louvière , il faut tel. au 081 23 62 00 chez l'avenir et j'ai du envoyer un mail à abonnes@levenir.net en expliquant l'erreur de ville et code postal , j'ai ajouté la ref : 27051224 que IPM C O BRAIN-E-LOG, 7110 LA LOUVIÈRE, BELGIQUE avait reçu de l'avenir pour l'envois des colis.
              C’est râlant, si on ne reçoit plus dans l’appli c’est foutu car pas au courant? Vous n’avez pas eu de mail en plus? Ce n’est pas la première fois que le nom ne correspond pas. Ce ne sait pas comment ils gèrent ça….

Commentaire

Passée ce matin sur tipik
                deux entrées pour Pairi daiza
                premier cadeau de décembre

Commentaire

Un bon de 20€ au calendrier de JYSK

Commentaire

Par courrier postal!
                    * 2 places pour le film "Prodigieuses" avec l'Agenda Ciné/ RTBF. Je vais mettre les places dans les "Dons" car j'ai déjà eu l'occasion de voir le film (très beau film d'ailleurs!).
                    Par colis postal, au nom de mon mari:
                    * 1 BD Le Petit Spirou N° 20 "Y a pas de "mais"!". Concours Spirou.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X