Envoyé par TITI
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lundi 9 DÉCEMBRE : Journée avec gains ?
Réduire
X
-
Envoyé par manpi Voir le messageLe colis ipm est arrivé 4 places pour Disneyland
Commentaire
-
Envoyé par marlou Voir le messagepour les colis erreur d adresse ce sont bien des jeux avec lavenir ....
je n'ai pas eu de mail pour me dire que j'avais gagné , mystère
Commentaire
-
Hello, mon fils vient de recevoir le courrier. Le colis 50g est bien 4 places Disneyland. C'était un concours auquel on pouvait participer toutes les heures et j'ai joué de 5.000 à 50.000 donc pas de sub. à transmettre malheureusement avec ce type de concours. C'est St Nicolas après l'heure ou Noël avant l'heure pour mes enfants !
- j'aime 4
Commentaire
-
Envoyé par canardj2005 Voir le message
je viens de téléphoner à ipm , à la réception il ne sait pas ce que c'est et il m'a transféré 2 x à 1 service qui ne répond pas , mon colis est retourné au destinataire.
je n'ai pas eu de mail pour me dire que j'avais gagné , mystère
Un grand merci tout le monde!
Commentaire
-
Envoyé par marlou Voir le message
pareil mais j ai su en avoir 1 en mofidiant l adresse et y avait une lettre de lavenir en accompagnement . j ai eu le jeu aie aie avocat
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le messageReçu un deuxième Paris Match j’avais déjà eu un sem passée … gagné un abonnement ? Beuh
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageMerci à Titi, qui a déjoué ma tentative de rajeunissement.
Bonjour les Fous,
Ce matin je me transforme en dompteuse : je dois mettre mes chats Charlotte ET Poupousse dans leur boîte de transport pour aller chez la vétérinaire. Mes deux petits amours, s'ils sont adorables en temps normal, se transforment en fauves dès qu'on essaie de les coincer. Il faut dire que je les ai recueillis il y a deux ans et qu'auparavant ils avaient une vie compliquée et sans beaucoup d'amour, c'étaient de petits sauvageons. Ils se sont (très) bien adaptés à la vie domestique, mais leur instinct les rattrape parfois, notamment quand on veut les enfermer. J'espère donc être en mesure de revenir vous écrire demain, si vous ne me lisez pas c'est que je suis à l'hôpital ou que mes mains sont en lambeaux.
Portez-moi chance en venant partager la vôtre (chance) ici en nous disant ce que vous avez gagné. Soutenez-moi ! Je veux une looooongue liste de cadeaux.​
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le messageAh oui merci il y a un numéro d’abonné j’ai donc gagné mais avec qui beuh rien pour accompagner le premier numéro
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire