Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint Nicolaaaaaas ! Journée avec gains ? Oui hein !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bravo pour les gains! allez on s accroche et on y croit!

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
      Pour ceux qui ont comme moi le soucis d adresse avec les colis ipm les colis sont déjà en cours d envoie :(
      et on ne sait toujours pas changer le code postal
      https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

Envoyé par canardj2005 Voir le message

et on ne sait toujours pas changer le code postal
        n'oubliez pas de vérifier vos coordonnées sur le site dh, lalibre... j'ai deja eu le cas ou mon nom de famille était changé par un nom inconnu

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
          ici mail de Léo, je suis un heureux gagnant mais ils vont vérifié si je peux aller à anvers pour la finale donc ils vont me téléphoner et aussi une annonce dans l'appli de Bpost un colis de Ipm de 10gr
          Bonjour , félicitation pour le concours de Léo , j'ai une petite question vous êtes un heureux gagnant mais gagne t'on quelque chose directement ou doit on aller à Anvers ? Merci à vous.

Commentaire

Envoyé par Petit-Belge Voir le message

Bonjour , félicitation pour le concours de Léo , j'ai une petite question vous êtes un heureux gagnant mais gagne t'on quelque chose directement ou doit on aller à Anvers ? Merci à vous.
            je vous expliquerai une fois l'appel téléphonique reçu et terminé. Mais il faut se rendre aussi à Anvers.

Commentaire

Je suis allée chercher un sapin et de la déco pour une valeur de 300 €, gagné sur Facebook, avec BricoPlanit, c'est tout beau !

Commentaire

Je viens de gagner 4 entrées pour Lanterne Magica à La Hulpe avec l'application de L'Esplanade de Louvain la Neuve. A chercher à partir du 11 décembre au desk à L'Esplanade même.

Commentaire

Oh trop bien lanterna j’espérais celui là mais pour le moment ça ne veut plus sniffff

Commentaire

Pour ceux qui attende colis ipm vérifié le poid et dimension du colis pour moi c est une grande enveloppe de 20g

Commentaire

Et hier , visite de l'hotel de ville de Bruxelles avec Patrick Weber, gain de la RTBF, je pense que j'ai vu d'autres gens gagné cette visite.

Commentaire

je vous expliquerai une fois l'appel téléphonique reçu et terminé. Mais il faut se rendre aussi à Anvers.
                        C'était pas le concours du cri Leo le plus long ??

Commentaire

Envoyé par gersende Voir le message

C'était pas le concours du cri Leo le plus long ??
                          Si mais je répondais à la personne le Petit Belge.

Commentaire

Envoyé par Petit-Belge Voir le message

Bonjour, en fait ils m'ont téléphoné hier midi et j'ai du chanter Léo (une fois) sans m'arrêter le plus longtemps possible. Et si j'ai fait le plus longtemps que les autres, je devrais effectivement me rendre à Anvers. Donc, si vous êtes sur le podium de la semaine passée, ils vont vous téléphoner. Je conseille de vous entrainer avant. Donc , chanter Léo (une seule fois). J'ai tenu 8 secondes.

Commentaire

Bonjour, en fait ils m'ont téléphoné hier midi et j'ai du chanter Léo (une fois) sans m'arrêter le plus longtemps possible. Et si j'ai fait le plus longtemps que les autres, je devrais effectivement me rendre à Anvers. Donc, si vous êtes sur le podium de la semaine passée, ils vont vous téléphoner. Je conseille de vous entrainer avant. Donc , chanter Léo (une seule fois). J'ai tenu 8 secondes.
                              Bonjour , merci pour votre réponse.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X