bravo pour les gains! allez on s accroche et on y croit!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Saint Nicolaaaaaas ! Journée avec gains ? Oui hein !
Réduire
X
-
Envoyé par marlou Voir le messagePour ceux qui ont comme moi le soucis d adresse avec les colis ipm les colis sont déjà en cours d envoie :(
Commentaire
-
Envoyé par canardj2005 Voir le message
et on ne sait toujours pas changer le code postal
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le messageici mail de Léo, je suis un heureux gagnant mais ils vont vérifié si je peux aller à anvers pour la finale donc ils vont me téléphoner et aussi une annonce dans l'appli de Bpost un colis de Ipm de 10gr
Commentaire
-
Envoyé par Petit-Belge Voir le message
Bonjour , félicitation pour le concours de Léo , j'ai une petite question vous êtes un heureux gagnant mais gagne t'on quelque chose directement ou doit on aller à Anvers ? Merci à vous.
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le message
je vous expliquerai une fois l'appel téléphonique reçu et terminé. Mais il faut se rendre aussi à Anvers.
Commentaire
-
Envoyé par gersende Voir le message
C'était pas le concours du cri Leo le plus long ??
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Petit-Belge Voir le message
Bonjour , félicitation pour le concours de Léo , j'ai une petite question vous êtes un heureux gagnant mais gagne t'on quelque chose directement ou doit on aller à Anvers ? Merci à vous.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le message
Bonjour, en fait ils m'ont téléphoné hier midi et j'ai du chanter Léo (une fois) sans m'arrêter le plus longtemps possible. Et si j'ai fait le plus longtemps que les autres, je devrais effectivement me rendre à Anvers. Donc, si vous êtes sur le podium de la semaine passée, ils vont vous téléphoner. Je conseille de vous entrainer avant. Donc , chanter Léo (une seule fois). J'ai tenu 8 secondes.
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire