Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint Nicolaaaaaas ! Journée avec gains ? Oui hein !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alibaba Voir le message

J'ai aussi ça un colis de 1010 gr
    Pareil
    Un grand merci tout le monde!

Commentaire

reçu aussi un avis bpost de IPM, mais 10 gr ... léger hihi

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
        J ai un mega bug d autres dans le cas ? Des colis ipm en préparation mais donc le code postal et la ville ne correspond pas ….
        J'ai tel. a BRAIN-E-LOG, BOULEVARD DE LA TECHNICITE 1A , c'est IPM qui a fait l'erreur , le numéro de leur commande est le 27051224 , il faut tel. au 02/211 27 11 et demander le service concours , j'ai eu un monsieur qui allait me passer le service concours mais ça ne décroche pas , trop tard peut être

Commentaire

2 places pour le spectacle "Animal" avec la rtbf
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Un colis ipm 950gr

Commentaire

Je deed onlangs mee met de kerstwedstrijd van Libelle voor een kans op tickets voor Walibi en Bellewaerde Park. Helaas ben je deze keer niet bij de winnaars, maar we hebben een mooie troostprijs voor je: € 5 korting op het volwassentarief!. Klik op de knop hieronder om je coupon te downloaden en geniet alsnog van een winterse dag in Walibi of Bellewaerde Park.

Vous avez récemment participé au concours de Noël de Libelle pour tenter de gagner des billets pour Walibi et Bellewaerde Park. Malheureusement, vous ne faites pas partie des gagnants cette fois-ci, mais nous avons un joli lot de consolation pour vous : 5 € de réduction sur le tarif adulte !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger votre coupon et profitez toujours d'une journée d'hiver à Walibi ou au parc Bellewaerde.

Pas de code barre, mais l'info qui, me semble-t-il, peut être utile par tous : saisir le code promo LIBELLE sur le site www.tickets-for-parks.be, 5 € de réduction* sur le tarif adulte pour une visite entre 07/12/2024 et 05/01/2025. Promo valable pour un maximum de 5 billets.​​
              ​
              Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

Commentaire

Voir le visage de mes filles ce matin en découvrant ce que Saint Nicolas leur a apporté ?

Commentaire

sur instagram, un colis de produits Dexeryl

Commentaire

Je suis aussi dans le même cas (1010 grammes colis IPM), mauvais code postal et commune. Impossible de changer dans l'app Bpost, je sonnerai lundi au numéro indiqué par alibaba.
                    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Envoyé par vivy Voir le message
                      reçu aussi un avis bpost de IPM, mais 10 gr ... léger hihi
                      surement tickets

Commentaire

ici mail de Léo, je suis un heureux gagnant mais ils vont vérifié si je peux aller à anvers pour la finale donc ils vont me téléphoner et aussi une annonce dans l'appli de Bpost un colis de Ipm de 10gr

Commentaire

Rien de rien je désespère
                          meme mon abonnement à la Dh ne semble pas payer

Commentaire

rien de rien , je désespère et ce n est pas faute d 'essayer

Commentaire

- l'AP Ours dans le Jura avec la présence de Benoît Poelvoorde à l'Imagibraine la semaine prochaine. Prévenu par mail avec le RTBF.
                              - le livre 30 city trip en train en Europe avec le calendrier avent le Routard, à recevoir.

Commentaire

Pour ceux qui ont comme moi le soucis d adresse avec les colis ipm les colis sont déjà en cours d envoie :(
                                Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X