Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 4 décembre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 4 décembre : journée avec gains ?

Hello les Fous, vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous propose une petite citation en l'honneur de Danska qui en est friande : "Ah ! Comme la neige a neigé ! Ma vitre est un jardin de givre" (extrait de "Soir d'hiver", du poète québécois Emile Nelligan - à noter que c'est la seule partie "optimiste" du poème...).

Réchauffons-nous en participant à moult concours, bien à l'abri dans nos maisons douillettes, et ensuite venons noter ici le résultat de notre "travail". On espère un coffre bien fourni en cadeaux divers et variés.

Belle journée à tous.

Félicitations ! Vous êtes l’heureuse gagnante de notre concours Running AG Safety​

Commentaire

Bonjour à tous et une pensée positive pour danska
      mail de AG
      Félicitations ! Vous êtes l’heureuse gagnante de notre concours Running AG Safety.

Vous remportez :
      • Un bon cadeau de 150 € chez Runners’lab (envoyé par e-mail).
      • Un pack d’accessoires de running AG (expédié par voie postale).
      ​
      Dernière modification par daca7, 04 décembre 2024, 12h41.

Commentaire

Bravo pour les packs running

Commentaire

ici, reçu le colis de LN24, çàd un chouette choix de bijoux (que je compte offrir pour les fêtes) venant de Victoria.

Commentaire

4 entrées pour le parc Astérix avec le calendrier de l'avent de La Libre, j'en connais une qui va sauter de joie en l'apprenant!
            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Bonjour vous avez une idée de votre sub ? Merci
              Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

J'ai gagné un bon de 250 euro aux jardineries Tournesols avec le calendrier de l'avent Bel Rtl. J'ai reçu un appel vers 15h. Mais j'étais en voiture et je n'ai pas entendu le début de l'appel, juste "Vous êtes bien Mme Untel?" J'ai cru que c'était du démarchage et je ne comprenais pas ce qu'elle me voulait. La pauvre dame a dû me trouver bien ingrate de ne pas sauter de joie... Elle m'a d'ailleurs demandé 3x si ça m'intéressait vraiment. Mais oui oui bien sûr, trop bien !

Commentaire

très beau coffre aujourd hui! bravoo

Commentaire

Un set Babyliss avec Delhaize
                    Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

Bravo pour ces beaux gains.

Commentaire

moi aussi email syos babyliss, merci au posteur :) trop contente
                        Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message
                          Félicitations ! Vous êtes l’heureuse gagnante de notre concours Running AG Safety​
                          Tu es dans une excellente période. Bravo.

Commentaire

Un edeals de delhaize de 200 points ?

Commentaire

Envoyé par Maya27112 Voir le message
                              J'ai gagné un bon de 250 euro aux jardineries Tournesols avec le calendrier de l'avent Bel Rtl. J'ai reçu un appel vers 15h. Mais j'étais en voiture et je n'ai pas entendu le début de l'appel, juste "Vous êtes bien Mme Untel?" J'ai cru que c'était du démarchage et je ne comprenais pas ce qu'elle me voulait. La pauvre dame a dû me trouver bien ingrate de ne pas sauter de joie... Elle m'a d'ailleurs demandé 3x si ça m'intéressait vraiment. Mais oui oui bien sûr, trop bien !
                              Rhoo oui ça m’arrive souvent aussi ça! Je me sens toujours minable en raccrochant X-D

Il y a beaucoup de calendrier avec de beaux lots cette année, c’est horrible j’ai trop d espoirs je regarde mes mails tout le temps :,-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X