Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 22 novembre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ohioz Voir le message

Bonsoir, tu aurais une idée de ta subsidiaire stp ? merci d'avance pour ton aide
    Je ne noté jamais mes sub en même temps je gagne pas énormément.
    Mais je compte faire ça

Commentaire

J'avais gagné les places pour ABBA...je les ai remises en jeu pcq pas possible de m'y rendre ce dimanche...content que ce soit un fdc qui puisse en profiter...bon concert yayanne

Commentaire

Envoyé par lafrancaise Voir le message

bonjour j ai gagne un packtage coldplay avec la stib mais pas recu ca fait deja quelques semaines , je les ai contactes mais ils disent envoyes avant hier si vous ne recevez pas nous declinons toutes responsabilites!!! bizare on verra. pourrez tu me dire si tu as recu le tien?
        Non pas encore il faut donner une date de rendez-vous et aller chercher le package dans leurs bureaux (centre-ville Bruxelles)

Commentaire

2 places Walibi également :)

Commentaire

Quelqu'un peut-il donner le code des 5 EUR de réduction? (s'il n'est pas personnel)

Commentaire

Envoyé par tigau Voir le message
              quelqu'un peut-il donner le code des 5 eur de réduction? (s'il n'est pas personnel)
              ​Veuillez pour ce faire utiliser le code promo « ALVITYL24 »* lors de votre réservations sur le site via www.Tickets-for-parks.be

*Ce code promo est uniquement valable pour la journée du 7 décembre 2024.

​

Commentaire

Envoyé par tigau Voir le message
                J'ai aussi gagné 2 places pour Walibi le 7/12 mais nous pensons y aller à 3.

Si quelqu'un a 1 ticket de trop...!
                Tu as trouvé une place? Finalement je bosse donc je ne saurai pas y aller :-/​

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message

Tu as trouvé une place? Finalement je bosse donc je ne saurai pas y aller :-/​
                  Non pas encore trouvé, je suis super intéressé par ta place! (1 suffit)

Commentaire

Envoyé par reinette Voir le message

Non pas encore il faut donner une date de rendez-vous et aller chercher le package dans leurs bureaux (centre-ville Bruxelles)
                    bonjour j ai bien recu le mien et par la poste

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X