pas de facteur depuis lundi ici
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeudi 21 novembre : journée avec gains ?
Réduire
X
-
Envoyé par nicnic Voir le message2pl human league forum de Liège Rtbf
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le messagegagné sur vivacité matin des goodies dont un bonnet et un parapluie. Passé il y a quelques minutes. En attente donc de les recevoir bientôt.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le message
Les gains avec vivacité arrivent très vite
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le messagegagné sur vivacité matin des goodies dont un bonnet et un parapluie. Passé il y a quelques minutes. En attente donc de les recevoir bientôt.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Dis, tu as de la chance avec les radios toi en ce moment ! C'est chouette.
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le message
bah oui, mais il faut que je fasse attention, je n'enverrai plus qu'un sms par mois pour les concours sms dès le mois prochain et fini pour ce mois. C'est comme les jeux de hasards, faut faire attention.
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Pourquoi dis-tu qu'il faut faire attention ? À cause des coûts engendrés ?
On le voit dans les rues, il y a déjà assez de sdfs. Alors, je dois faire attention. Et pour les jeux de hasards d'argents, faut même pas y penser, beaucoup de petits gains , et les gens veulent que les grands gains, donc ils jouent et rejouent au lieu d'arrêter après le 1er gain même si c'est peu. Moi, j'ai joué par le passé, gagné parfois 50 € parfois 2€mais j'ai retiré mes gains à chaque fois et je rejoue tous les 3 à 6 mois. Faut faire attention, l'argent c'est pour payer les factures et le loyer si en en a un. et la nourriture et les vêtements, bref, vous m'aurez compris.
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire