Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 21 novembre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de facteur depuis lundi ici

Commentaire

Envoyé par nicnic Voir le message
      2pl human league forum de Liège Rtbf
      prévenue comment ? J'avais joué aussi . Une idée de la sub. Merci

Commentaire

2 places pour le film Panache dans ma BAL gagné avec RTBF

Commentaire

gagné sur vivacité matin des goodies dont un bonnet et un parapluie. Passé il y a quelques minutes. En attente donc de les recevoir bientôt.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
            gagné sur vivacité matin des goodies dont un bonnet et un parapluie. Passé il y a quelques minutes. En attente donc de les recevoir bientôt.
            Les gains avec vivacité arrivent très vite

Commentaire

Envoyé par marianne211167 Voir le message

Les gains avec vivacité arrivent très vite
              ok chouette.

Commentaire

Dis, tu as de la chance avec les radios toi en ce moment ! C'est chouette.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Dis, tu as de la chance avec les radios toi en ce moment ! C'est chouette.
                  bah oui, mais il faut que je fasse attention, je n'enverrai plus qu'un sms par mois pour les concours sms dès le mois prochain et fini pour ce mois. C'est comme les jeux de hasards, faut faire attention.

Commentaire

bah oui, mais il faut que je fasse attention, je n'enverrai plus qu'un sms par mois pour les concours sms dès le mois prochain et fini pour ce mois. C'est comme les jeux de hasards, faut faire attention.
                    Pourquoi dis-tu qu'il faut faire attention ? À cause des coûts engendrés ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Pourquoi dis-tu qu'il faut faire attention ? À cause des coûts engendrés ?
                      oui il faut mettre une limite par mois. Si on entends sur une radio, un concours, puis une autre radio un autre concours, etc on devient vite accro. Et j'étais devenu accro. Donc, je me mets la limite d'un sms par mois dès décembre.
                      On le voit dans les rues, il y a déjà assez de sdfs. Alors, je dois faire attention. Et pour les jeux de hasards d'argents, faut même pas y penser, beaucoup de petits gains , et les gens veulent que les grands gains, donc ils jouent et rejouent au lieu d'arrêter après le 1er gain même si c'est peu. Moi, j'ai joué par le passé, gagné parfois 50 € parfois 2€mais j'ai retiré mes gains à chaque fois et je rejoue tous les 3 à 6 mois. Faut faire attention, l'argent c'est pour payer les factures et le loyer si en en a un. et la nourriture et les vêtements, bref, vous m'aurez compris.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X