Envoyé par harmonie
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercredi 20 novembre : gagnerons-nous aujourd'hui ?
Réduire
X
-
Reçu 4 entrées pour le Futuroscope par la poste aujourd'hui ainsi qu'un livre d'activités, des crayons et un poster du film "Maya dessine-moi un titre", gagnées par mon fils avec son dessin sur paris mômes. Super contente pour lui, qui manque toujours cruellement de confiance en soi... Le meilleur gain, plus encore que les entrées , c'est que ça a fait remonter son estime de soi. Il était tout fier...
- j'aime 7
Commentaire
-
Envoyé par meiga1978@outlook.com Voir le messageReçu 4 entrées pour le Futuroscope par la poste aujourd'hui ainsi qu'un livre d'activités, des crayons et un poster du film "Maya dessine-moi un titre", gagnées par mon fils avec son dessin sur paris mômes. Super contente pour lui, qui manque toujours cruellement de confiance en soi... Le meilleur gain, plus encore que les entrées , c'est que ça a fait remonter son estime de soi. Il était tout fier...
Commentaire
-
Envoyé par meiga1978@outlook.com Voir le messageReçu 4 entrées pour le Futuroscope par la poste aujourd'hui ainsi qu'un livre d'activités, des crayons et un poster du film "Maya dessine-moi un titre", gagnées par mon fils avec son dessin sur paris mômes. Super contente pour lui, qui manque toujours cruellement de confiance en soi... Le meilleur gain, plus encore que les entrées , c'est que ça a fait remonter son estime de soi. Il était tout fier...
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le message
Ici aussi , un exemplaire. mais de 2020; Je pense qu'ils essaient de les donner via des concours, cela leur coûte moins chère que de les jeter à la poubelle ou les détruire.
+ passage sur NRJ vers 14h45, ce jour pour une question par téléphone au groupe Kyo.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire