Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 20 novembre : gagnerons-nous aujourd'hui ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 20 novembre : gagnerons-nous aujourd'hui ?

Bonjour,

Le coffre devrait être bien rempli aujourd'hui : nous sommes plusieurs à attendre un colis mystère. Que contiendra-t-il ? Venez nous le dire ici.

Bonne journée à tous, et couvrez-vous bien : il fait froid.

Pas de gain à annoncer pour moi pour l'instant mais ma petite Sasha fête ses 10 ans aujourd'hui, alors dans tous les cas, ce sera une belle journée!
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Bon anniversaire à Sasha ! Tu lui feras un bisou de ma part, si elle veut bien. J'insiste : si elle veut bien.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Bon anniversaire à Sasha ! Tu lui feras un bisou de ma part, si elle veut bien. J'insiste : si elle veut bien.
        Merci, je lui transmettrai avec plaisir!
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
          Pas de gain à annoncer pour moi pour l'instant mais ma petite Sasha fête ses 10 ans aujourd'hui, alors dans tous les cas, ce sera une belle journée!
          Bon anniversaire à Sasha ! Qu'elle puisse bien profiter de cette journée !

Commentaire

Bon anniversaire Sasha!!!

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
              Joyeux anniversaire à SASHA

Commentaire

Bon anniversaire Sasha

Commentaire

Bon anniversaire Sasha

Commentaire

Merci à tous pour Sasha, je lui transmets!

Commentaire

J'ai reçu mon colis : un exemplaire du Bulletin de l'Institut Royal du Patrimoine Artistique. Et même pas le dernier numéro, celui de 2021. Bon, contente d'avoir gagné, mais euh, comment dire...

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                        J'ai reçu mon colis : un exemplaire du Bulletin de l'Institut Royal du Patrimoine Artistique. Et même pas le dernier numéro, celui de 2021. Bon, contente d'avoir gagné, mais euh, comment dire...
                        Ici aussi , un exemplaire. mais de 2020; Je pense qu'ils essaient de les donner via des concours, cela leur coûte moins chère que de les jeter à la poubelle ou les détruire.

+ passage sur NRJ vers 14h45, ce jour pour une question par téléphone au groupe Kyo.
                        Dernière modification par Lmoi, Hier, 16h59.

Commentaire

Ras ici enfin un peu de lumière même si froid

Commentaire

RAS depuis début du mois ça commence à être long mais bon ça va revenir… bonne fin de journée à tous le monde

Commentaire

Envoyé par Audrey jona Voir le message
                              RAS depuis début du mois ça commence à être long mais bon ça va revenir… bonne fin de journée à tous le monde
                              Pareil rien ! Mais , l’espoir fait vivre !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X