Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 19 novembre : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 19 novembre : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Quel temps affreux ce matin. Nous avons la chance d'avoir une maison douillette pour nous protéger. Ayons une petite pensée envers les sans-abri, les gens qui dorment sous tente ou dans leur voiture... C'est plus que jamais le moment d'être généreux envers les moins bien lotis. Il y a plein d'actions mises en place par de nombreuses associations, type "Opération boîte à chaussures" (par exemple à Mons : https://www.mons.be/actualites/merry...471%2F34.13.23). A Mons toujours, les sans-abris vendent des calendriers. Ne leur fermons pas notre cœur, une petite pièce ne nous ruinera pas. Même si il faut méfiance garder, tous ne sont pas des voleurs ou des arnaqueurs.

Et puisque la chance est de notre côté... Venez nous dire ici ce que vous avez gagné aujourd'hui.

Belle journée à tous.

Coucou, un e-mail de GLS pour un colis de Hamilton Bright. Aucune idée de ce que c’est !

Commentaire

Envoyé par Typhon6363 Voir le message
      Coucou, un e-mail de GLS pour un colis de Hamilton Bright. Aucune idée de ce que c’est !
      Je pense à Chiquita :)

Commentaire

Bonjour à tous

qqn a une idée de si on va recevoir un jour les places de foot cote d’or ? Car mtnt que les Belges ont perdu a-t-on encore une chance d’avoir qqch?

Commentaire

Envoyé par under Voir le message

Je pense à Chiquita :)
          Merci mais c’était quoi ?
          je pensais à tic tac sinon

Commentaire

Envoyé par arcange19 Voir le message
            Bonjour à tous

qqn a une idée de si on va recevoir un jour les places de foot cote d’or ? Car mtnt que les Belges ont perdu a-t-on encore une chance d’avoir qqch?
            A mon avis nous allons recevoir les places pour 1 match amical en mars ou avril d'après leur mail,du coup j'aurai préféré les chocolats

Commentaire

Youpie, un colis de 882 grammes annoncé en provenance de Roularta, je me demande ce que c'est.

J'ai participé au concours Flair pour gagner la collection Kenwood (3 machines), mais je pense que ça pèse beaucoup plus que les 882 grammes annoncés ? (enfin j'espère, sinon ça doit être de la gnognote). Ou alors la lampe de Feeling ?
              Dernière modification par PatriciaC, 19 novembre 2024, 17h45.

Commentaire

Envoyé par Typhon6363 Voir le message

Merci mais c’était quoi ?
                je pensais à tic tac sinon
                Euh oui Tic-Tac pardon j'ai confondu ! Le sac banane pour ma part

Commentaire

Colis annoncé par headoffice, aucune idée

Commentaire

Je devais recevoir 3 colis bpost (mes commandes), je n'ai rien reçu

Commentaire

Envoyé par lili1111 Voir le message
                      Colis annoncé par headoffice, aucune idée
                      Même colis annoncé dans l'appli Bpost mais aucune idée non plus...

Sinon j'ai aussi gagné 2 places pour le concert soldout de Aime Simone jeudi soir au Reflektor. Malheureusement invitation de dernière minute acceptée hier pour un anniversaire le même soir, du coup si les places intéressent quelqu'un... (cf don)

​

Commentaire

Gagné 2 places pour l'expo Arp au Bozar, via Musiq3, ça fait longtemps que j'ai pas fait d'expo, top !

Commentaire

Moi aussi avis bpost pour colis headoffice.Aucune idée mais headoffice c'est une société de communication donc tout dépend du client

Commentaire

J'ai maintenant les dimensions du colis que j'attends : il fait 2 cm d'épaisseur : je penche donc pour un livre. Dommage, j'espérais les robots Flair ou la lampe Gaël. à la place, j'aurai une surprise !

Commentaire

pas de mail surprise ici!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X