Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 18 novembre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 18 novembre : journée avec gains ?

Zut alors, je vous avais préparé un beau message et il passe en spam sur le site. Je retente le coup, avec une petite adaptation :

Bonjour les Fous,

Ce week-end j'ai fait pas mal de ventes sur Vinted et 2ememain, je suis contente, je me débarrasse d'objets devenus inutiles et je gagne quelques petits sous. Et si vous continuiez sur ma lancée et qu'à votre tour vous rejouiez une version soft de l'émission "Détox ta maison" ? On peut comme moi vendre les objets en bon état sur divers sites de seconde main (Vinted, Market Place, 2ememain...), ou les mettre dans une caisse "à donner" devant la maison. Attention que cela peut être considéré comme un dépôt sauvage d'ordures, donc mettez bien ça sur votre terrain et pas sur la voie publique, et rentrez la caisse la nuit ou en cas de pluie bien sûr. Il y a aussi les bulles à vêtements et les boîtes à livres. J'insiste sur le fait que ni l'un ni l'autre ne doivent être considérés comme des poubelles : on n'y met que des vêtements encore portables et des livres en bon état que vous auriez envie de lire (= qui ne datent pas de Mathusalem). Et pour les jouets, les collectes fleurissent en ce moment. Il y en a une à Mons ce samedi, par exemple. Pensez aussi aux diverses associations. Chez Tom.and Co vous trouvez des containers dans lesquels vous pouvez mettre de la nourriture pour animaux mais aussi du matériel tel que gamelles, laisses, paniers, .... là encore propres et en bon état. Bref, les idées ne manquent pas. Ça fait du bien à vous (moins de bazar dans la maison) et aux autres !

Quelques idées (liste non exhaustive) :

Collectes de jouets dans la région de Mons :
    Les Boîtes à livres :
    Les associations :
    Et ici, on collecte la liste des gains du jour : https://www.foudeconcours.com/forum/...ée-avec-gains

Bonne journée à tous.​

Bonne semaine à tous !

Commentaire

Nous avons été chez JBC hier rendre visite à Saint Nicolas avec notre chérie qui a reçu un calendrier de "l'avent" pour patienter avant le 5 décembre et un cadeau (une peluche)

Commentaire

Nous on a été au Kinepolis Braine . Les filles ont posté leur lettre dans le saintnicolis. Petite entrevue avec le grand Saint, dépôt de la lettre et puis ouverture d'une porte ...petits cadeaux ( spéculoos, chocolat, boisson, coloriage, sachet lego créatif) et lettre de Saint Nicolas.

Commentaire

2 places concert Vndredi au Bota (Tipik)

Commentaire

bonjour , reçu 4 places pour sapiens got talent ( escape game )

Commentaire

j'ai aussi reçu 4 entrées pour sapiens got talent, cela vient de IPM, je ne sais plus avec quel concours, si quelqu'un peut m'éclairer , je pourrais mettre la sub et ce n'est pas avec escape game, je n'y ai pas joué
              Dernière modification par xera, 18 novembre 2024, 13h46.

Commentaire

2 places au Théâtre de poche avec La Libre

Commentaire

J attends tjs des nouvelles de la loterie nationale pour mon séjour ds les cabanes de rensiwet ?

Commentaire

2 places de cinéma pour le film les 3 amies.

Commentaire

Coucou Pat tu prêches une convaincue je kiffe le seconde main depuis des années , les vide dressing brocantes et autres, je préfère dépenser dans des vacances et du coup je n’achète pratiquement plus rien neuf et vente fait des sous … rien qu’un petit échantillon de parfum pour moi ce jour

Commentaire

Pas de facteur ce jour ici mais ce weekend j'ai remporté 1 bon de 50e dans ma pizzeria et 1 foulard shanna sur instagram

Commentaire

Par mail : deux places pour le concert Gospel for Life le 24 novembre prochain à Mons​, avec Musiq3. Merci á VictoriaP qui a posté le concours.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                            Par mail : deux places pour le concert Gospel for Life le 24 novembre prochain à Mons​, avec Musiq3. Merci á VictoriaP qui a posté le concours.
                            Moi aussi!
                            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                              Coucou Pat tu prêches une convaincue je kiffe le seconde main depuis des années , les vide dressing brocantes et autres, je préfère dépenser dans des vacances et du coup je n’achète pratiquement plus rien neuf et vente fait des sous … rien qu’un petit échantillon de parfum pour moi ce jour
                              je fais tout pareil hihihi , je déniche parfois des choses incroyables à petits prix , voir parfois en fin de brocante des choses à donner .

c est fou la surconsommation que l on voit dans les brocantes , vide dressing et cie

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X