Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 6 novembre : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 6 novembre : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Aujourd’hui aux Etats-Unis, Donald Trump se prépare à remporter le gros lot, même si rien n’est encore sûr à l’heure où je vous écris ces lignes, c’est la tendance qui se dessine. Nous ne parviendrons pas à gagner autant que lui, mais à notre échelle, tentons de lui faire concurrence et de remporter de beaux gains aujourd’hui. Venez nous dire ce que vous avez gagné, à la fin de la journée vous serez peut-être le président de ce post.

Membre de la Team Aventurier, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné des cadeaux uniques Tic Tac® : un sac banane Tic Tac® ainsi que les trois produits de notre gamme (Goût menthe intense, Goûts orange & citron vert et Goût agrumes) !
    ​

Commentaire

paire de chaussettes Tic Tac et trois produits

Commentaire

2 places match Union-SG Roma (DH)

Commentaire

paire de chaussettes Tic Tac et trois produits

Commentaire

Reçu un e-mail m’indiquant avoir remporté la paire de chaussettes Tic Tac et trois produits​ Tic Tac
            j’aurais bien aimé les places pour USG Roma mais pas eu de chance sur ce coup là !

Commentaire

J'ai reçu un colis d'Orange avec 3 sortes de biscuits.. (un peu déçu mais c'est mieux que rien) : c'était avec les points fidélités et leur fameux badges. On a le choix entre plusieurs choix. + reçu un mail hier j'ai gagné 2 places pour un spectacle à Wolubilis ce weekend (et ce grâce à la Première de la RTBF) - confirmé ce matin par un mail de Wolubilis.

Commentaire

une séance de cinéma au BAFF, avec Musiq'3
                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Un colis ipm en préparation sûrement tickets ciné
                  Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
                    Un colis ipm en préparation sûrement tickets ciné
                    j'ai reçu par mail moi les tickets imagix avec la DH hier

Commentaire

Envoyé par Camille1009 Voir le message

j'ai reçu par mail moi les tickets imagix avec la DH hier
                      Kinepolis et ugc ils envoient pas courrier
                      Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Je rajoute (merci au posteur du concours ! ) :

Un séjour de 2 nuits à l’Hôtel Le Galet et Spa*** à Saint Philibert avec petits déjeuners. Valable hors weekend de Pâques et ponts de mai et non valable du 6 juillet au 30 aout 2025. Selon disponibilité.
                        Une entrée gratuite pour 2 personnes au Musée de Préhistoire de Carnac, valable jusqu’au 30 novembre 2025
                        Un repas à hauteur de 80€ au restaurant Le Patio à Carnac, valable jusqu’au 30 décembre 2025
                        Réservation au préalable et sous réserve de disponibilités.
                        Ce séjour ne comprend pas les frais de bouche, de taxes de séjours, assurances ainsi que tous autres frais engendrés lors du séjour, notamment les frais relatifs aux options et activités.
                        Le lot ne comprend pas les frais de transport depuis le domicile des gagnants jusqu’à la destination. Ils devront s’y rendre par leurs propres moyens et à leurs frais.​

Commentaire

Deux bracelets avec Coca Cola et deux places pour le film Anora avec L’agenda Ciné.

Commentaire

Envoyé par under Voir le message
                            Je rajoute (merci au posteur du concours ! ) :

Un séjour de 2 nuits à l’Hôtel Le Galet et Spa*** à Saint Philibert avec petits déjeuners. Valable hors weekend de Pâques et ponts de mai et non valable du 6 juillet au 30 aout 2025. Selon disponibilité.
                            Une entrée gratuite pour 2 personnes au Musée de Préhistoire de Carnac, valable jusqu’au 30 novembre 2025
                            Un repas à hauteur de 80€ au restaurant Le Patio à Carnac, valable jusqu’au 30 décembre 2025
                            Réservation au préalable et sous réserve de disponibilités.
                            Ce séjour ne comprend pas les frais de bouche, de taxes de séjours, assurances ainsi que tous autres frais engendrés lors du séjour, notamment les frais relatifs aux options et activités.
                            Le lot ne comprend pas les frais de transport depuis le domicile des gagnants jusqu’à la destination. Ils devront s’y rendre par leurs propres moyens et à leurs frais.​
                            Bravo!

Commentaire

Par mail
                              4 tickets pour le film familial 'Wardi' de Mats Gorud !
                              Pour ce dimanche 10/11 à 14h. Bozar Bruxelles.
                              Cfr rubrique des "Dons".... au cas où cela intéresse qqun!

Gain avec Le Petit Moutard.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X