Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 4 novembre : que gagnerons-nous aujourd’hui ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 4 novembre : que gagnerons-nous aujourd’hui ?

Bonjour les Fous,

Avez-vous bien profité de ce long week-end ?

Nouvelle semaine, nouveaux espoirs de gains. Venez vite alimenter notre espérance en nous disant ce que vous avez gagné.

Pour une fois je me permets d’ouvrir le bal : j’ai remporté deux places pour le documentaire Ce qui nous lie au Plaza mardi soir. Places gagnées avec Monsblog. Je n’en utiliserai qu’une, si l’un de vous veut m’accompagner, rendez-vous sous le post dédié, ou envoyez-moi un MP.

soirée vin avec paris match ce soir au vaudeville pour mon marin ce n'était que pour une personne .

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
      soirée vin avec paris match ce soir au vaudeville pour mon marin ce n'était que pour une personne .
      Ho les rats !

Commentaire

Ce samedi j'ai pu aller voir Benson Boone grâce à TIPIK, j'ai adoré ! Nous étions en fosse en plus !

Commentaire

reçu le livre donné par @verdyM2304. Merci beaucoup!!

​

Commentaire

Un savon Wondr offert par Orange, mon opérateur télécom

Commentaire

Envoyé par Typhon6363 Voir le message
              Un savon Wondr offert par Orange, mon opérateur télécom
              C’était un concours ? Comment as-tu fait pour l’obtenir?

Commentaire

Gagné 30 € en bons d'achat "Maîtres Boulangers-Patissiers" avec 7Dimanche !
                Enfin un petit cadeau depuis bien longtemps ...

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
                  Gagné aussi, j'ai quémandé une 2eme place a la fille de Paris Match et grâce à un désistement on a pu aller à 2 !
                  Et du coup, on y a croisé ton mari, super sympa !!
                  Dernière modification par mcfly43, 04 novembre 2024, 22h05.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

C’était un concours ? Comment as-tu fait pour l’obtenir?
                    Non c’est via l’obtention de 3 badges Orange Thank You, tu peux choisir un cadeau ensuite. Ce n’est pas un concours

Commentaire

Non c’est via l’obtention de 3 badges Orange Thank You, tu peux choisir un cadeau ensuite. Ce n’est pas un concours
                      Et tu les obtiens comment tes badges ? Mon mari est chez Orange, mais il ne s’occupe pas de tout ça. Merci d’avance pour ta réponse

Commentaire

Par mail:

* 2 places pour le film-documentaire "Ce qui nous lie" au Plaza Art de Mons ce mardi soir. Gain avec Monsblog.​
                        * 2 places pour le concert du groupe LES NEGRESSES VERTES ce jeudi 7 novembre 20h au Cirque Royal à Bruxelles. Gain avec La Première. CFR rubrique des Dons! Au cas où...
                        Dernière modification par verdyM2304, 05 novembre 2024, 12h41.

Commentaire

2 places pour M. Aznavour avec sud radio (concours sur fb)
                          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Et tu les obtiens comment tes badges ? Mon mari est chez Orange, mais il ne s’occupe pas de tout ça. Merci d’avance pour ta réponse
                            Voici les actions à réaliser pour obtenir les badges Orange Thank You et ainsi obtenir des cadeaux :

Grâce à notre programme de fidélité, accomplissez des missions, récoltez des badges et gagnez de super cadeaux !

Commentaire

Voici les actions à réaliser pour obtenir les badges Orange Thank You et ainsi obtenir des cadeaux :

https://www.orange.be/fr/options-et-...ns-a-accomplir
                              Merciiii

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X