Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 25 octobre : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 25 octobre : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

C’est aujourd’hui la journée mondiale des pâtes ! Le souper est tout trouvé, il faut faire honneur à l’ingrédient du jour. Si vous n’avez pas d’idée pour les cuisiner, je vous propose la recette des pâtes à la vodka, simple et sans ingrédients compliqués : https://www.admagazine.fr/galerie/pa...tte-gigi-hadid

Sans chichis toujours, venez nous raconter quels sont vos gains du jour.

Passez tous un bon week-end, on se retrouve lundi.

Lundi des places pour Heleween avec la DH et hier une notification BPOST comme quoi un colis de 4010 gr est en préparation chez IPM. Du coup j’ai l’impression d’attendre le père noel, car je n’ai aucune idée de ce dont il s’agit.

Commentaire

reçu place pour walibi avec coca-cola :)

Commentaire

reçu un bon de 100 euros avec le vif pour des livres ! très content .. enfin :)

Commentaire

2 entrées pour le Hurlu comedy show,cool pas loin de chez moi avec no télé

Commentaire

J'ai repris un peu les concours ce mois-ci et je ne suis pas déçue ! Je viens de gagner deux places pour l'Amour Ouf, et j'ai également gagné pour aller voir Albert Cougnet à Liège et des entrées pour le gala du Festival du rire :D
            Après une petite pause, je reprends les concours sur les chapeaux de roue! Bonne chance à tous :D et bisous de Liège :D

Commentaire

reçu un sms de m&m's pour la participation au concours disneyland paris .
              J'ai gagné une bouteille d'eau marvel et un porte clé qui me seront livré par la poste.
              bon c'est toujours chouette de gagné quelque chose mais j'avoue quand j'ai lu le debut du sms "Félicitattions suite à votre participations au concours m&m's Disneylanda Paris vous avez gagné..." mon coeur esperait tellement le séjour du coups un peu déçue de lire une bouteille d eau :)

Commentaire

un sac cartable, une trousse et 1 cahier Moi Moche et Méchant avec Chiquita

Commentaire

* Par livreur: 1 trottinette électrique. Valeur: 370 euros. Gain avec TéléMB dans le cadre de la Semaine de la Mobilité!
                  * Par mails:
                  1) j'ai reçu le ticket pour Walibi gagné avec Coca-Cola.
                  2) 4 entrées pour Héléween. Avec Auvio Kids.

Commentaire

-J'ai reçu via l'avenir : une machine l'or barista - c'était en prenant un abonnement chez eux, il y a un colis en attente pour Coca Cola + reçu la place Walibi par mail de coca coca
                    -J'ai été assisté à The Dancer hier - gain de Tipik de la RTBF
                    -J'ai été assisté le weekend passé à Comme à la maison de Gui Home - Gain de Tipik de la RTBF
                    -reçu les 1 000 € de lays sur mon compte bancaire, vrai pour de vrai (pour la pomme de terre dorée)

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                      * Par livreur: 1 trottinette électrique. Valeur: 370 euros. Gain avec TéléMB dans le cadre de la Semaine de la Mobilité!
                      * Par mails:
                      1) j'ai reçu le ticket pour Walibi gagné avec Coca-Cola.
                      2) 4 entrées pour Héléween. Avec Auvio Kids.
                      Waouh bravo ! Je te vois bien, Nicolas ou toi, fendre les airs au guidon de cette trottinette ! Mais promettez-nous d’être prudents hein.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
                        -J'ai reçu via l'avenir : une machine l'or barista - c'était en prenant un abonnement chez eux, il y a un colis en attente pour Coca Cola + reçu la place Walibi par mail de coca coca
                        -J'ai été assisté le weekend passé à Comme à la maison de Gui Home - Gain de Tipik de la RTBF
                        -reçu les 1 000 € de lays sur mon compte bancaire, vrai pour de vrai (pour la pomme de terre dorée)
                        Alors Lmoi, petite tâche pour le week-end :
                        1. Ouvre ta tablette sur la page de FDC
                        2. Etends tes bras au-dessus façon prêcheur américain, Jésus bénissant les petits enfants ou n’importe quelle autre image du genre
                        3. Insuffle de la chance à tous les membres de ce site
                        Et dans quelques jours, le post « gains du jour » comportera au moins dix pages…. (sinon, on saura tous que tu n’as pas fait ton devoir, attention).

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Waouh bravo ! Je te vois bien, Nicolas ou toi, fendre les airs au guidon de cette trottinette ! Mais promettez-nous d’être prudents hein.
                          Merci ! Nous avons pour projet d'aller d'abord nous entraîner sur un Parking... ;-)

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
                            Bravo! C'est magnifique !

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Merci ! Nous avons pour projet d'aller d'abord nous entraîner sur un Parking... ;-)

Bravo et surtout tu as raison d'être prudente au début

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X