Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 23 octobre : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 23 octobre : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Nous avons eu un joli coffre hier, plein d'entrées pour des événements et des endroits divers et variés. Les Fous vont s'amuser ! Continuez à vous amuser en faisant des concours, et venez nous raconter ici ce que vous avec gagné. N'hésitez pas à nous donner des détails : par poste ou par mail, le lot vous plaît-il, est-il beau, ... Et si vous l'avez notée, nous vous remercions tous de partager votre subsidiaire dans la bonne rubrique.

Appel de la Loterie Nationale, gagné 2 places pour le concert de Soprano à l'ING Arena en avril 2025

Commentaire

J'ai raté un appel d'un numéro commençant par +322354... , quelqu'un a une idée ?​

trouvé, c'est Proximus, pas pour un gain
      Dernière modification par elda, 23 octobre 2024, 12h11.

Commentaire

Un séjour de 2 nuits pour les cabanes de Dolimarts . Je pense à un concours de l’Avenir mais rien mis dans le mail .

Commentaire

Bonjour

Quelqu'un a des nouveaux des tickets coca cola de walibi? j'en ai gagné un y'a plus de deux semaines et toujours pas d'email :(

Commentaire

Envoyé par grulou Voir le message
            Bonjour

Quelqu'un a des nouveaux des tickets coca cola de walibi? j'en ai gagné un y'a plus de deux semaines et toujours pas d'email :(
            Non toujours pas...

Commentaire

2 tickets pour le film 'Julie keeps quiet' que j'avais très envie d'aller voir donc c'est super!
              Les places sont envoyées directement par Paradisio Films donc je ne sais pas du tout avec qui j'ai gagné

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message
                2 tickets pour le film 'Julie keeps quiet' que j'avais très envie d'aller voir donc c'est super!
                Les places sont envoyées directement par Paradisio Films donc je ne sais pas du tout avec qui j'ai gagné
                Il y avait un concours dans Surimpressions mais moi j'ai reçu un mail m'annonçant que ça arriverait par poste dans les jours suivants, et effectivement je les ai reçues un peu après, dans une enveloppe écrite à la main d'une écriture un peu maladroite.

Il y avait aussi un concours Cinenews.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Il y avait un concours dans Surimpressions mais moi j'ai reçu un mail m'annonçant que ça arriverait par poste dans les jours suivants, et effectivement je les ai reçues un peu après, dans une enveloppe écrite à la main d'une écriture un peu maladroite.

Il y avait aussi un concours Cinenews.
                  Reçu la même chose, avec l'enveloppe à moitié ouverte... Par contre, pas de mail pour me prévenir.

Commentaire

Enfin un gain! Un bon de 60€ pour mon poilus, concours papier sur le festival Woofstock

Commentaire

Gagné deux entrées demain soir pour soirée chant d eole avec nostalgie pas le souvenir d’avoir joué pour ça beuh

Commentaire

Carte 25 euros famiflora avec notele , sub en place

Commentaire

Une magnifique enveloppe surprise DH vouchers séjour Disney 4 pers
                          Happy happy
                          sub à sa place

Commentaire

Bravo! Encore de beaux gains ce jour!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...