Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 16 octobre : Journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercredi 16 octobre : Journée avec gains ?

    Bonjour les Fous,

    Je suis en train de regarder un reportage sur Paul Watson, David contre Goliath : un activiste protecteur des baleines qui lutte contre les baleiniers japonais, détenu au Danemark et menacé d’extradition vers le Japon. Le Japon, la Norvège et le Danemark continuent de chasser et de tuer des baleines alors que c’est interdit et que les baleines sont protégées. Personne ne dit rien apparemment, et Paul Watson avec son bateau tentent de les protéger en s’interposant entre les harpons et les baleines. Il ne fait rien d’autre que gêner les baleiniers, ne les met pas en danger, ne fait pas mine de couler leur bateau. L’inverse n’est pas vrai. Et là, vous allez rire (jaune), il serait en détention provisoire et menacé d’extradition vers le Japon pour avoir jeté des …. boules puantes sur un baleiniers, ce qui aurait incommodé un marin. je vous avoue que je ne connais pas plus cette histoire que ce qu’en a dit le journaliste à la télévision, je ne sais donc pas si les faits sont déformés ou pas, mais raconté comme ça en tout cas c’est risible. En grinçant des dents, bien évidemment.

    Revenons à des sujets plus légers et à nos concours. Venez vite nous dire ce que vous avez gagné aujourd’hui, et motivez-nous à continuer à participer à toujours plus de concours.

    Bonne journée à tous.

  • #2
    J'ai entendu parler de cette activiste protecteur des baleines.
    Tout cela est bien triste....

    Commentaire


    • #3
      Une semaine culturelle: 2 places pour un spectacle avec dialogue Hainaut et 2 places pour une pièce au théâtre Jean Vilar avec la rtbf.

      Commentaire


      • #4
        j'ai été cherché la box halloween Haribo (merci au posteur) au point relais car absent hier + reçu le mug et l'enceinte bluetooth gagné sur Radio Contact (un dimanche) + 2 gains d'Orange : 30 gb de data pour mon téléphone et un colis surprise de produits locaux belges. car ça fait quelques mois que je suis chez eux.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lmoi Voir le message
          j'ai été cherché la box halloween Haribo (merci au posteur) au point relais car absent hier + reçu le mug et l'enceinte bluetooth gagné sur Radio Contact (un dimanche) + 2 gains d'Orange : 30 gb de data pour mon téléphone et un colis surprise de produits locaux belges. car ça fait quelques mois que je suis chez eux.
          Mais tu es en veine toi en ce moment non ? C'est bien, pourvu que ça dure !

          Grâce à toi j'ai remporté un lot de deux bracelets "Besties", gain annoncé dans l'appli, j'attends la confirmation par mail.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PatriciaC Voir le message

            Mais tu es en veine toi en ce moment non ? C'est bien, pourvu que ça dure !

            Grâce à toi j'ai remporté un lot de deux bracelets "Besties", gain annoncé dans l'appli, j'attends la confirmation par mail.
            Je pense que j'ai beaucoup de chance en ce moment...

            Commentaire


            • #7
              2 places pour le festival du film de Moustier

              Commentaire


              • #8
                J'ajoute 4 places pour le Secret des Dragons de Luc Petit. Bel RTL vient de m'appeler

                Commentaire


                • #9
                  + 4 places pour l'enregistrement de l'émission Comme à la maison de Gui Home, à 14h, ce dimanche grâce à Tipik.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Maud37 Voir le message
                    J'ajoute 4 places pour le Secret des Dragons de Luc Petit. Bel RTL vient de m'appeler
                    Tu aurais le numéro de téléphone stp ?

                    Commentaire


                    • #11
                      1 BD d'IPM 'L'année 2024 par Dubus / Une forme Olympique'

                      Commentaire


                      • #12
                        Mail perdant concours journalier Nestle

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour nestle ce sont les mails pour toutes les journées?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nicnic Voir le message
                            Pour nestle ce sont les mails pour toutes les journées?
                            oui j’ai joué tous les jours et j’ai reçu perdu à notre concours

                            Commentaire


                            • #15
                              mail perdant de Nestle aussi, mais je n'avais joué qu'une fois

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X