Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 15 octobre : journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mardi 15 octobre : journée avec gains ?

    Bonjour les Fous,

    Nous sommes déjà à la mi-octobre. C’est le moment d’aller récolter noix et châtaignes, l’occasion de jolies promenades automnales. Si le temps est plus maussade, il reste notre activité préférée : les concours !
    Et puis la lecture des gains des autres est toujours un plaisir, et une motivation. C’est pourquoi je vous engage à venir inscrire sous ce post tous vos gains du jour.

    Amicales pensées à Danska, que nous n’oublions pas.

    Bonne journée à tous.

  • #2
    Bonjour,
    Par mail 2 place pour aller voir PE au festival du rire a Liège à 21h avec Tipik. Ca tombe à pique, je vais déjà voir David Catelo à 16h :-P
    J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

    Commentaire


    • #3
      grosses pensées pour danska!

      Commentaire


      • #4
        Bonne journée à tous

        Commentaire


        • #5
          Pensées pour Danska .
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Ondes positives pour Danska.

            Commentaire


            • #7
              Bon journée à tous ! Pensées pour Danska

              Commentaire


              • #8
                Ondes positives pour Danska

                Commentaire


                • #9
                  J'ai enfin reçu les produits Félix gagnés il y a quelques semaines, j'avais à l'époque reçu un colis très incomplet qui contenait à peine un cinquième du lot auquel j'avais droit. Une réclamation et un peu de patience plus tard, j'ai enfin reçu un colis avec tout ce que je devais gagner, + quatre boîtes de sachets en plus. Le premier colis n'a pas été décompté de mon lot, ce n'est que du bonus. Je suis contente. Je trouve juste qu'ils auraient pu glisser un petit mot d'excuse ou envoyer un mail un peu gentil, mais il ne faut pas trop demander, c'est déjà très bien comme ça.

                  Carbone regardait avec intérêt le facteur apporter cette grosse caisse, comme s'il savait ce qu'il y avait dedans :-D

                  Commentaire


                  • #10
                    reçu le cd dédicacé par Kendji grâce à un concours Bel RTL et bien reçu la confirmation que l'argent va être sur mon compte Bancaire d'ici 28 jours maximum mais que le virement a été effectué chez Lays + reçu les places pour The Dancer (gain de Tipik - Rtbf) + reçu un mail de Coca Cola, j'ai gagné une bestie Box (la Box spécial avec l'action coca spécial Oreo)
                    Dernière modification par Lmoi, 15 octobre 2024, 16h28.

                    Commentaire


                    • #11
                      reçu le colis Haribo Halloween..merci au posteur

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lmoi Voir le message
                        reçu le cd dédicacé par Kendji grâce à un concours Bel RTL et bien reçu la confirmation que l'argent va être sur mon compte Bancaire d'ici 28 jours maximum mais que le virement a été effectué chez Lays + reçu les places pour The Dancer (gain de Tipik - Rtbf)
                        Oh la chance pour Dancer . Moi j’avais joué pour le 26 12h30 parce que ma fille participe avec sa t’œuvre dans ce bloc là mais snif du coup j’ai pas gagné . Tu y vas quel jour ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par chatou Voir le message
                          reçu le colis Haribo Halloween..merci au posteur
                          Idem! Colis Haribo reçu :-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Pensées pour Danska.

                            Juste marrant, j'ai vu une voiture avec les lettres FDC sur sa plaque d'immatriculation. :-)


                            Félicitations aux gagnants!
                            Dernière modification par youka, 15 octobre 2024, 14h52.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ondes positives pour danska
                              Reçu colis Haribo. Merci au posteur

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X