Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 11 octobre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 11 octobre : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

J’espère que vous allez bien. Moi j’ai peu dormi, réveillée à 3h du matin par les vocalises de Charlotte qui jouait au chat diva. Maintenant j’ai les yeux en kikine de Poupousse, comme on dit à Mons. c’est pas la forme.

Venez donc m’insuffler un peu d’énergie en me disant ce que vous avez gagné aujourd’hui.

Un petit conseil quand même, j’ai été voir le film TKT hier, je trouve que les parents d’adolescents devraient aller voir ce film avec leurs enfants. Si c’est votre cas… N’hésitez pas. Le thème est le harcèlement scolaire, c’est sans doute un bon moyen pour entamer une discussion constructive

Je vous souhaite un excellent week-end, et on se retrouve lundi.
    Dernière modification par PatriciaC, 11 octobre 2024, 10h13.

Envoyé par PatriciaC Voir le message
    Bonjour les Fous,

J’espère que vous allez bien. Moi j’ai peu dormi, réveillée à 3h du matin par les vocalises de Charlotte qui jouait au chat diva. Maintenant maintenant j’ai les yeux en kikine de Poupousse, comme on dit à Mons. c’est pas la forme.

Venez donc m’insuffler un peu d’énergie en me disant ce que vous avez gagné aujourd’hui.

Un petit conseil quand même, j’ai été voir le film TKT hier, je trouve que les parents d’adolescents devraient aller voir ce film avec leurs enfants. Si c’est votre cas… N’hésitez pas. Le thème est deux le harcèlement scolaire, c’est sans doute un bon moyen pour entamer une discussion constructive

Hey Patricia, Merci pour le post et ta recommandation sur le film TKT. Tu le conseillerais pour des ados de quel âge?
    Belle journée à toi xxx

Commentaire

Envoyé par Juju1985 Voir le message

Hey Patricia, Merci pour le post et ta recommandation sur le film TKT. Tu le conseillerais pour des ados de quel âge?
      Belle journée à toi xxx
      Coucou,
      Je n'ai pas d'enfants donc c'est difficile à dire pour moi, mais à mon avis à partir de 13-14 ans. Quand ils sont ados et plus enfants, qu'ils sont en mesure de comprendre ce que vivent les ados à l'écran. C'est un film émouvant, il faut s'attendre à verser une larmichette, ou plus si vous êtes sensibles : derrière moi ça sanglotait ferme. Mais ce n'est pas tire-larmes pour autant, je t'assure, on est plus dans l'émotion que dans le pathos hollywoodien. C'est un beau film.

Commentaire

TKT est un excellent film. La réalisatrice a dit que les ados de 12 ans devraient le voir.

Bon week-end à tous !

Commentaire

Reçu 2 TELEPRO gratuits

Commentaire

Reçu aussi un telepro

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
              Bonjour les Fous,

J’espère que vous allez bien. Moi j’ai peu dormi, réveillée à 3h du matin par les vocalises de Charlotte qui jouait au chat diva. Maintenant j’ai les yeux en kikine de Poupousse, comme on dit à Mons. c’est pas la forme.

Un petit conseil quand même, j’ai été voir le film TKT hier, je trouve que les parents d’adolescents devraient aller voir ce film avec leurs enfants. Si c’est votre cas… N’hésitez pas. Le thème est le harcèlement scolaire, c’est sans doute un bon moyen pour entamer une discussion constructive

Mon fils est parti ce matin voir ce film avec l'école.
              ​​​​Sortie organisée pour toutes les classes de 3eme, 4eme et 5eme année.
              Thème qu'ils travailleront ensuite en cours
              On en a très souvent parlé à la maison mais je trouve ça très bien et nécessaire qu'ils abordent le sujet entre eux

J' attends qu'il rentre pour avoir son retour

Commentaire

reçu le mail gagnant des chips Lays avec la pomme de terre dorée , normalement, je vais bien avoir les 1 000€ promis de l'action. Pour les autres, il suffit aussi de tenter votre chance.

Commentaire

Un Telepro pour moi aussi ! C’est mieux que rien !

Commentaire

rien depuis longtemps..... Je commence à désespérer
                    ...

Commentaire

Un télépro

Commentaire

Mail perdant de voo

Commentaire

1 télépro

2 places match Belgique-France (Proximus)

Commentaire

Avec la libre : 2 places pour l 'expo "Da vinci"

Commentaire

Mail perdant voo
                              jamais gagné avec eux

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire