Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 10 octobre : Journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Juju1985 Voir le message

    Wow j'ai voulu commander une boxe ce matin, j'en ai eu une pour mes enfants malgré le fait que le site était très ralenti... quand j'ai voulu réitérer l'expérience à 9h03 pour ma nièce: c'était déjà sold-out.
    Il me dit que je suis en file d'attente depuis 38 minutes.... J'ai encore une chance ou c'est foutu?
    J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Tweek187 Voir le message

      Il me dit que je suis en file d'attente depuis 38 minutes.... J'ai encore une chance ou c'est foutu?
      Roh aucune idée... j'imagine que ça dépend de s'il fait une file par ordre d'arrivée selon le nombre de boxes dispos puis qu'il rejette les nouvelles connexions ou non? Tu nous diras?

      Commentaire


      • #18
        Ah moi aussi à 9h00, il m’a dit que j’étais dans la file d’attente, et à 9h05 nouvel écran avec décompte pour demain, donc pour moi c’est foutu

        Commentaire


        • #19
          Bon après 2h j'ai peu d'espoir... sauf si c'est au dernier qui craque :-P
          J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Juju1985 Voir le message

            Wow j'ai voulu commander une boxe ce matin, j'en ai eu une pour mes enfants malgré le fait que le site était très ralenti... quand j'ai voulu réitérer l'expérience à 9h03 pour ma nièce: c'était déjà sold-out.
            C’est gratuit ? Tout est en flamant ^^

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Typhon6363 Voir le message

              C’est gratuit ? Tout est en flamant ^^
              oui , après avoir mis plus de 13 ans , aller sur les 3 petites barres en haut à droite , cliquer sur le 1 er post et remplir l'adresse , 1 box par adresse ip

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par alibaba Voir le message

                oui , après avoir mis plus de 13 ans , aller sur les 3 petites barres en haut à droite , cliquer sur le 1 er post et remplir l'adresse , 1 box par adresse ip
                Merci je tenterais demain

                Commentaire


                • #23
                  merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Typhon6363 Voir le message

                    Merci je tenterais demain
                    à faire maintenant , ça fonctionne

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par mamy1961 Voir le message
                      Gagné un set Kapla comportant 120 pièces avec Lu
                      Merci à la personne qui a posté ce concours
                      Par le plus grand des hasards aurais-tu une sub a partager??

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par alibaba Voir le message

                        à faire maintenant , ça fonctionne
                        Merci mais je suis arrivé trop tard ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par alibaba Voir le message

                          à faire maintenant , ça fonctionne
                          J’y étais depuis une heure et pas une box disponible à 9h :(

                          Commentaire


                          • #28
                            C’est impossible Haribo, j’étais là à 9h pile et je suis sur liste d’attente. Je suppose que c’est mort. Vous savez jusque quand on peut tenter le coup ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par PatriciaC Voir le message
                              C’est impossible Haribo, j’étais là à 9h pile et je suis sur liste d’attente. Je suppose que c’est mort. Vous savez jusque quand on peut tenter le coup ?
                              Bah apparemment Alibaba a réussi a 17h... :-O Donc je ne sais pas ce qu'il faut penser du décompte... :-/ :-(​
                              J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Tweek187 Voir le message

                                Bah apparemment Alibaba a réussi a 17h... :-O Donc je ne sais pas ce qu'il faut penser du décompte... :-/ :-(​
                                Rien à 17h aujourd’hui

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X