Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 4 octobre : Journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi 4 octobre : Journée avec gains ?

    Bonjour tout le monde,

    C’est aujourd’hui la Journée mondiale des animaux. C’est également la Journée mondiale du sourire, comme chaque premier vendredi d’octobre. Facile de combiner les deux : il suffit de regarder nos petits amours pour avoir le sourire aux lèvres, non ? Sauf quand ils font une grosse bêtise, d’accord. Ou quand ma si svelte Charlotte s’ingénie à piller les gamelles de mes deux autres chats, façon « pousse-toi de là que je m’y mette ».

    Vous aurez aussi certainement le sourire si vous remportez un lot. Venez donc nous dire ici ce que vous avez gagné.

    Le sourire, ça se distribue et ça se partage, ça se propage, c’est contagieux. Envoyons notre plus beau sourire à notre amie Danska, dans l’espoir d’alléger quelque peu son mal.

    Bon week-.end à tous, n’oubliez pas que c’est le week-end du client ! Et on se retrouve lundi.

  • #2
    Bonjour, chouette soirée hier au forum avec le spectacle "murmuration" gagné avec la RTBF.

    Par contre, ceux qui avait gagné des ticket cinéma+ food avec VOO vous les avez reçu? C'est mon mari qui a le mail de VOO et j'ai peur qu'il ai jeté tout sans lire ses mails.... :-O​
    J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, oui je bien reçu les tikets cinéma et food avec le concours VOO. En fait c’est un mail avec des codes.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Beatrix Kiddo Voir le message
        Bonjour, oui je bien reçu les tikets cinéma et food avec le concours VOO. En fait c’est un mail avec des codes.
        Dans le mail qui annonçait félicitation? Merci!!​
        J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tweek187 Voir le message
          Bonjour, chouette soirée hier au forum avec le spectacle "murmuration" gagné avec la RTBF.

          Par contre, ceux qui avait gagné des ticket cinéma+ food avec VOO vous les avez reçu? C'est mon mari qui a le mail de VOO et j'ai peur qu'il ai jeté tout sans lire ses mails.... :-O​
          Ha les maris ! Le mien est du même genre.... Heureusement qu'une gentille Folle était là pour m'aider et me donner les coordonnées d'un expéditeur pour le concours Felix (colis reçu incomplet par rapport au lot annoncé).

          Commentaire


          • #6
            4 places "Rocky & Lily" au Wolubilis (Auvio Kids)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tweek187 Voir le message

              Dans le mail qui annonçait félicitation? Merci!!​
              Bonjour, de mon côté, je les avais reçues le 6 septembre et l'email était intitulé "Concours Divertissez-voo : vos places Kinepolis sont arrivées" :)
              [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

              Commentaire


              • #8
                Personne n a de news de sudinfo concours de mercredi ?

                Commentaire


                • #9
                  Non pas encore.

                  Commentaire


                  • #10
                    Trop contente j’ai gagné mon poids en colis perdus sur fb

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par missgaetane Voir le message
                      Trop contente j’ai gagné mon poids en colis perdus sur fb
                      Hahaha quel lot original ! Et comment vont-ils vérifier ton poids ?

                      Commentaire


                      • #12
                        J’ai dû le communiquer
                        tout simplement
                        je vais m’amuser j’adore puisse le sort m’être favorable

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par missgaetane Voir le message
                          J’ai dû le communiquer
                          tout simplement
                          je vais m’amuser j’adore puisse le sort m’être favorable
                          Tu ne t'es pas grossie d'une dizaine de kilos ? ;-)
                          Tu nous diras si tu as eu des surprises amusantes ou intéressantes ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par PatriciaC Voir le message

                            Tu ne t'es pas grossie d'une dizaine de kilos ? ;-)
                            Tu nous diras si tu as eu des surprises amusantes ou intéressantes ?
                            lol non car je dois aller sur place les chercher cela n’aurait pas été crédible

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais je vous listerai les cadeaux promis

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X