Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 4 octobre : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lmoi Voir le message
    gagné une enceinte Bluetooth et un mug chez radio contact ce matin avec l'animatrice Chloé + trouvé la pomme de terre d'or sur le site lays.(c'est une case à gratter)
    bravo apparemment il faut un code unique à chaque recherche vous avez vraiment du bol d'être tombé sur la pomme de terre en or, vous aviez joué plusieurs codes ?

Commentaire

Envoyé par gegena25 Voir le message

bravo apparemment il faut un code unique à chaque recherche vous avez vraiment du bol d'être tombé sur la pomme de terre en or, vous aviez joué plusieurs codes ?
      un seul code mais après plusieurs essais d'un code qui ne fonctionnait pas, donc j'ai acheté 2 paquets dont un a fonctionné. J'ai oublié de dire qu'il faut sélectionner une case dans l'image du champs. J'ai cliqué sur une au hasard. Donc, le hasard fait parfois la chance. mais un mail doit être envoyé dans les 3 jours après l'annonce de la pomme de terre or. Pour dire si j'ai bien gagné ou non. Apparemment, il en mettent plusieurs par jours (3) si j'ai bien lu la FAQ.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

un seul code mais après plusieurs essais d'un code qui ne fonctionnait pas, donc j'ai acheté 2 paquets dont un a fonctionné. J'ai oublié de dire qu'il faut sélectionner une case dans l'image du champs. J'ai cliqué sur une au hasard. Donc, le hasard fait parfois la chance. mais un mail doit être envoyé dans les 3 jours après l'annonce de la pomme de terre or. Pour dire si j'ai bien gagné ou non. Apparemment, il en mettent plusieurs par jours (3) si j'ai bien lu la FAQ.
        merci pour les infos, on croise les doigts ;)

Commentaire

Envoyé par gegena25 Voir le message

merci pour les infos, on croise les doigts ;)
          Bien reçu le mail gagnant avec la pomme de terre dorée, et j'ai bien suivi toutes les dernières étapes. D'ici une semaine ou 2, j'aurai bien les 1 000€ tant promis par Lays. Pour les autres, je vous suggère de tenter votre chance.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X