Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 3 octobre : Journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par gin Voir le message
    J'avais gagné une tasse Emmi (le plus beau gain du concours) début septembre: colis jamais remis au transporteur...
    Ils ont renvoyé un colis hier... Après avoir passé la journée entière à tourner en rond en surveillant la venue d'un livreur (heure de livraison sans cesse retardée sur le suivi), j'ai fini par recevoir un mail à 17h comme quoi mon colis à été livré dans un magasin car, apparemment, je n'étais pas présente ! --'
    Soit, je viens d'aller le chercher, et donc: j'ai reçu le sac banane (le gain le moins intéressant)...
    Un peu contrariée, mais bon, voyons le positif, si j'ai un cadeau à faire à qqun que je n'aime pas, je saurais quoi offrir ! ^^
    Essaie de réclamer, ça ne coûte rien…

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par lucevdv Voir le message
      Je viens de gagner 4 places pour Disney on Ice le 15 février avec Proximus for You :-)
      Pas les meilleures places point de vue visibilité mais ça fait quand même plaisir ! J'en connais un qui va être content !
      Bravo !

      Si c'était un concours avec une sub, vous l'avez notée ?

      J'ai fait plusieurs concours avec eux mais jamais gagné ...

      Commentaire


      • #18
        2 places pour l AP Mr Aznavour à Imagibraine avec Sudinfo abonnés :-)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par venise Voir le message

          Bravo !

          Si c'était un concours avec une sub, vous l'avez notée ?

          J'ai fait plusieurs concours avec eux mais jamais gagné ...
          Bonjour ! Non je ne l’ai pas notée, mais avec My Proximus il s’agit d’estimer le poids de plusieurs objets repris sur une photo. Et la photo change à chaque concours… Donc ça n’aide en rien de vous partager ce que j’ai mis ;-)
          La grande aventure commence!!
          Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par PatriciaC Voir le message

            Super, tu nous diras si c'est bien et si le film vaut le déplacement ?
            Oui bien sûr. En tout cas, l'ap est complète car j'ai voulu acheter une 3e place pour qu'on puisse y aller en famille et ce n'était pas possible :(
            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

            Commentaire


            • #21
              Bonjour, pour les abonnements foot, j'ai recu celui de Charleroi (en fait, c'est des E tickets pour tous les matchs) mais j'ai recu ca par mail, il y a plus d'un mois.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par nadoul Voir le message
                pas reçu mes abonnements standard non plus
                J'ai finalement pris contact directement avec le club hier via le formulaire de contact sur leur site et ils m'ont répondu de suite que les abonnements étaient prêts au guichet. Ils avaient simplement oublié de prévenir.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par PatriciaC Voir le message

                  Essaie de réclamer, ça ne coûte rien…
                  C'est vrai... Mail envoyé... On verra bien ! :)

                  Commentaire


                  • #24
                    2 entrées pour l'ING night a l'ING Arena le 24 octobre

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par leroap Voir le message

                      Oui bien sûr. En tout cas, l'ap est complète car j'ai voulu acheter une 3e place pour qu'on puisse y aller en famille et ce n'était pas possible :(
                      Bonjour,

                      Est-ce que l’AP dont vous parlez est celle de ce jeudi à UGC Toison d’Or? Si oui, j’ai deux places que j’avais l’intention de mettre dans les dons. Cela me ferait plaisir de vous les offrir pour que vous puissiez y aller en famille. :-)

                      Commentaire


                      • #26
                        Rentrée le courrier est bien passé mais rien de sudinfo pourtant trois codes envoyés snif

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Valérie55 Voir le message

                          Bonjour,

                          Est-ce que l’AP dont vous parlez est celle de ce jeudi à UGC Toison d’Or? Si oui, j’ai deux places que j’avais l’intention de mettre dans les dons. Cela me ferait plaisir de vous les offrir pour que vous puissiez y aller en famille. :-)
                          Malheureusement non, l'AP dont je parle est celle à l'Imagibraine. Mais c'est vraiment gentil de ta part de l'avoir proposé!
                          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par PatriciaC Voir le message

                            Essaie de réclamer, ça ne coûte rien…
                            Merci de m'avoir donné cette petite impulsion alors que j'allais simplement laisser tomber... :)
                            J'ai reçu mon mug aujourd'hui ! :D

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par gin Voir le message

                              Merci de m'avoir donné cette petite impulsion alors que j'allais simplement laisser tomber... :)
                              J'ai reçu mon mug aujourd'hui ! :D
                              Ha je suis contente pour toi. Bois un café à ma santé :-)

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X