Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 25 septembre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 25 septembre : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,,

Aujourd’hui je vous propose de faire un peu de nettoyage. En participant à de nombreux concours, bien souvent, qu’on le veuille ou non, on s’abonne à bon nombre d’infolettres. Dont une majeure partie ne nous intéresse pas. Mais, par curiosité, par fainéantise, parce qu’on se dit qu’on va les regarder un jour,… On ne se désabonne pas. Et au final, on se retrouve envahi par des dizaines de mails qu’on n’ouvre pas ou qui ne nous intéressent pas. Je vous propose aujourd’hui de vous désabonner de ces pollueurs. C’est simple, souvent un simple clic dans le bas de l’infolettre suffit. Vous garderez ainsi une meilleure vision de vos mails, votre boîte mail sera plus propre. Et je vous rappelle que la pollution numérique, ça existe aussi. Évidemment, pas question de vous désabonner des newsletters qui vous intéressent, de celles qui vous apportent concours ou produits gratuits, mais il y en a tant d’autres. C’est dit, on commence le nettoyage ? Moi je m’y mets tout de suite.

Une fois que ce sera fait, vous verrez bien plus vite ces mails qui vous annoncent que vous vous avez gagné. Vous pourrez ainsi venir partager votre joie avec nous en nous disant ce que vous avez remporté.

Allez, au boulot, et bonne journée surtout

Bonjour Patricia, c est bien vrai en + on perd du temps à les effacer et si on a des mails gagnants c est noyé dans la masse.
    Dernière modification par Miss-Terre, 25 septembre 2024, 12h27.

Commentaire

Ça fait des mois que j’essaie de me désabonner de Marie Claire :D

Commentaire

Il y a des newsletters dont il est impossible de se désabonner

Commentaire

Bonne idée de se débarrasser de pas mal de newsletter inintéressantes

Commentaire

Bonne idée, je devrais faire pareil!

Commentaire

Ce site aide bien pour nettoyer sa boite mail https://www.cleanfox.io/fr-fr/
              Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Merci Patricia, je t'emboite le pas!

Commentaire

Merci pour le conseil Patricia: je me suis désabonnée de 4 newsletters!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X