Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 17 septembre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 17 septembre : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

L’été est bel et bien fini. Ce matin j’ai dû donner un petit coup de chaud et allumer les lampes parce qu’il faisait vraiment noir quand je me suis levée. J’aime l’automne, mais la transition entre l’été et l’automne n’est jamais gaie je trouve : au revoir le soleil et la chaleur, les vêtements légers et les verres en terrasse, sans même parler des barbecues. Mais à nous la chasse aux champignons, les chaudes couleurs automnales et les balades en forêt.

Une saison qui ne passe jamais, c’est celle des concours. Voilà pourquoi je compte sur vous pour venir nous dire ici ce que vous avez gagné aujourd’hui. En espérant que la liste sera longue.

Bonne journée à tous

Hé bien... rien de rien aujourd'hui ??? A-t-on jamais vu ça ?

Commentaire

Allez j'ouvre le bal avec des places pour un match de basket demain à Bruxelles avec la rtbf. Dans les dons

Commentaire

Rien gagné depuis longtemps.... même pas une petite place de ciné alors que je fais énormément de concours... le désespoir me guète

Commentaire

Envoyé par manooo Voir le message
          Rien gagné depuis longtemps.... même pas une petite place de ciné alors que je fais énormément de concours... le désespoir me guète
          bienvenue au club lol

Commentaire

Juste reçu un e-mail m’informant de l’envoi d’un test produits pour des sauces.

Commentaire

L'été n'est pas fini du tout soleil à gogo aujourd'hui j'adore l'été indien c'est tout ce que j'ai gagné aujourd'hui.

Commentaire

Rien de gagné non plus !

Commentaire

Par courrier avec Musiq'3: 2 places de cinéma pour le film "Soundtrack to a Coup d'Etat".

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X