Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 16 septembre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 16 septembre : journée avec gains ?

bonjour les fous,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Maintenant, du balai, aujourd'hui c'est nettoyage. Et pas n'importe lequel, c'est aujourd’hui la journée mondiale du nettoyage​. Au départ plus centrée sur le ramassage des déchets, rien ne nous empêche de l’adapter à notre sauce et de sortir les chiffons à poussières, les seaux et les serpillières.

Réservez quand même un peu de temps aux concours et venez nous dire ici ce que vous avez gagné aujourd’hui. Peut-être le sort se mettra-t-il au goût du jour pour nous distribuer aspirateurs ou détergents, qui sait ?

Bonne journée à tous !

Commentaire

reçu mon colis ipm c est bien une sodastream avec dh
      Un grand merci tout le monde!

Commentaire

4 entrées WE love cinéma days + bon 30€ avec auviokids

Commentaire

Par mail ou par courrier auvio kids ?

Commentaire

Envoyé par nicnic Voir le message
            Par mail ou par courrier auvio kids ?
            Par mail

Commentaire

avec kinepolis j'ai gagné au concours harry potter, aucune idée du cadeau à recevoir

Commentaire

vampira1804, voici ce que je trouve :
                • Les sets LEGO de la Mandragora : offrez-vous la magie de la classe d'herbologie à Poudlard avec la toute première plante LEGO® Harry Potterâ„¢ Mandragora
                • Figurines des personnages de Harry Potter de la collectionMattel
                • Des bonbons magiques de Jelly Belly (chocogrenouilles, dragées surprises de Bertie Crochue, bonbons au bièraubeurre...)
                • Le Choixpeau interactif
                • Le Dobby interactif
                • La Hedwige interactive
                • Des baguettes magiques pour devenir vous-même un apprenti sorcier
                ​Tu peux remercier Nanathy1978 qui avait posté le concours ;-)

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                  • Les sets LEGO de la Mandragora : offrez-vous la magie de la classe d'herbologie à Poudlard avec la toute première plante LEGO® Harry Potterâ„¢ Mandragora
                  • Des bonbons magiques de Jelly Belly (chocogrenouilles, dragées surprises de Bertie Crochue, bonbons au bièraubeurre...)
                  • Le Dobby interactif
                  • La Hedwige interactive
                  waouhhhhhhh
                  merci FDC ;)

Commentaire

Envoyé par vampira1804 Voir le message
                    avec kinepolis j'ai gagné au concours harry potter, aucune idée du cadeau à recevoir
                    Bravo moi je n’ai jms d’idée de sub avec eux

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                      • Le Dobby interactif
                      • La Hedwige interactive
                      contente que des fous aient gagné à ce concours! j'ai des enfants qui sont fans de ce sorcier :-)

Commentaire

Merci d'avoir participé à notre concours Les Moments de Plaisir Lay's.

Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été sélectionné comme heureux gagnant provisoire d’un Cooler Musical Lay’s. Félicitations!

Conditions du prix:
                        · Vous êtes résident(e) des Belgique
                        · Vous avez 18 ans ou plus
                        · Vous n’êtes pas employé(e) du Promoteur, de ses agents ou de toute personne professionnellement associée à cette promotion
                        ​
                        Merci au posteur du concours.

Commentaire

Envoyé par yenyen Voir le message
                          Merci d'avoir participé à notre concours Les Moments de Plaisir Lay's.

Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été sélectionné comme heureux gagnant provisoire d’un Cooler Musical Lay’s. Félicitations!

Conditions du prix:
                          · Vous êtes résident(e) des Belgique
                          · Vous avez 18 ans ou plus
                          · Vous n’êtes pas employé(e) du Promoteur, de ses agents ou de toute personne professionnellement associée à cette promotion
                          ​
                          Merci au posteur du concours.
                          Bravo, j'avais pas compris c'était un hebdo ?
                          Dans le cadre du Concours, il y a au total 50 glacières Lay's (Lay’s Borrelbox), chacune d’une valeur d’environ 295 euros, à gagner. Et 2 fois une Lay’s Experience, chacune d'une valeur comprise entre 500 et 2000 euros (ci-après, «les Prix») à gagner​

Commentaire

Je ne vois pas le règlement ou les gains. moi il s'agit d’un Cooler Musical Lay’s ??? Aucune idée ​

Commentaire

très beau coffre aujourd hui! bravoo! on va essayer de ne pas désespérer lol
                              Dernière modification par chatou, 16 septembre 2024, 17h43.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X