Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 16 septembre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous pouvez consulter les conditions de la promotion en suivant ce lien : https://www.lays.be/fr/win.​
    Dans le cadre du Concours, il y a au total 50 glacières Lay's (Lay’s Borrelbox), chacune d’une valeur d’environ 295 euros, à gagner. Et 2 fois une Lay’s Experience, chacune d'une valeur comprise entre 500 et 2000 euros (ci-après, «les Prix») à gagner.​
    Voici le lien.
    Je trouve bizarre car le concours n'est pas terminé, on peut jouer jusqu'au 30 septembre.

Commentaire

2 places pour l'avant-première de Langue étrangère avec Surimpressions :)

Commentaire

Envoyé par gaminio Voir le message
        Je ne vois pas le règlement ou les gains. moi il s'agit d’un Cooler Musical Lay’s ??? Aucune idée ​
        Une glacière qui fait de la musique ? Hihihi. Tu nous diras.

Commentaire

Bravo pour vos jolis lots !

Commentaire

Par mail: 2 places pour assister à l'avant première du film TKT avec l'équipe du film à Imagix Mons ce mercredi 18 septembre 2024. Gain via la newsletter de Mons Blog.​

Commentaire

Envoyé par yenyen Voir le message
              Vous pouvez consulter les conditions de la promotion en suivant ce lien : https://www.lays.be/fr/win.​
              Dans le cadre du Concours, il y a au total 50 glacières Lay's (Lay’s Borrelbox), chacune d’une valeur d’environ 295 euros, à gagner. Et 2 fois une Lay’s Experience, chacune d'une valeur comprise entre 500 et 2000 euros (ci-après, «les Prix») à gagner.​
              Voici le lien.
              Je trouve bizarre car le concours n'est pas terminé, on peut jouer jusqu'au 30 septembre.
              Je remarque qu'il est indiqué "provisoire "....

Je ne sais pas ce qu'il en est mais il ne s'agit donc pas d'un gain définitif? Il y a peut être encore une épreuve finale?

"vous avez été sélectionné comme heureux gagnant provisoire d’un Cooler Musical Lay’s. Félicitations!"​

Commentaire

En effet, je devais répondre aux conditions : avoir plus de 18 ans et ne pas être un collaborateur de l'organisateur.
                Sans réponse de ma part à leur mail, le gain aurait été remis en jeu.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                  vampira1804, voici ce que je trouve :
                  • Les sets LEGO de la Mandragora : offrez-vous la magie de la classe d'herbologie à Poudlard avec la toute première plante LEGO® Harry Potterâ„¢ Mandragora
                  • Figurines des personnages de Harry Potter de la collectionMattel
                  • Des bonbons magiques de Jelly Belly (chocogrenouilles, dragées surprises de Bertie Crochue, bonbons au bièraubeurre...)
                  • Le Choixpeau interactif
                  • Le Dobby interactif
                  • La Hedwige interactive
                  • Des baguettes magiques pour devenir vous-même un apprenti sorcier
                  ​Tu peux remercier Nanathy1978 qui avait posté le concours ;-)
                  Super, je remercie vivement Nanathy1978 de l'avoir posté :) j'attends mon colis avec impatience

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X