un mug avec café emmi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercredi 11 septembre : Journée avec gains ?
Réduire
X
-
Envoyé par alainb256 Voir le message
et nous 42 ans de mariage
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par louane Voir le messagereçu par livreur un sac de plage isotherme café emmi .
Pas du tout prévenue avant .
c est bien mon prénom , mon adresse , mais pas du tout mon nom de famille
C'était par GLS ? Car j'ai un avis dans ma boîte aux lettres, je dois aller chercher le colis à 15km d'ici (alors qu'il y avait quelqu'un à la maison grrr) et pas de nom.
Par contre en scannant le QR code je vois que ça vient de chez Panama Bvba et a la place de mon nom il est écrit "festival tas" en destinataire lol
Commentaire
-
Envoyé par Sailoor Voir le message
Bonjour
C'était par GLS ? Car j'ai un avis dans ma boîte aux lettres, je dois aller chercher le colis à 15km d'ici (alors qu'il y avait quelqu'un à la maison grrr) et pas de nom.
Par contre en scannant le QR code je vois que ça vient de chez Panama Bvba et a la place de mon nom il est écrit "festival tas" en destinataire lol
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Sailoor Voir le message
Bonjour
Par contre en scannant le QR code je vois que ça vient de chez Panama Bvba et a la place de mon nom il est écrit "festival tas" en destinataire lolDernière modification par louane, 12 septembre 2024, 06h58.
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par line Voir le messageun mug avec café emmi
J'ai reçu le mail comme quoi le colis était en préparation le 09/09, mais ça n'a plus bougé depuis... Je viens encore de vérifier le suivi de livraison : "Le colis n'a pas encore été remis à GLS"... :(
Commentaire
-
Gagné un an d'actimel gratuit mais m'étant fait percuter par une dame qui visiblement ne sait pas ce qu'un céder le passage signifie, je ne peux me rendre à la visite de l'usine ce samedi matin (à 1h40 de chez moi), étape indispensable pour bénéficier du lot.. j'ai écrit à Danone/Actimel pour expliquer la situation et en appeler à leur indulgence mais pas de réponse :(
Commentaire
-
Envoyé par doppl3r Voir le messageGagné un an d'actimel gratuit mais m'étant fait percuter par une dame qui visiblement ne sait pas ce qu'un céder le passage signifie, je ne peux me rendre à la visite de l'usine ce samedi matin (à 1h40 de chez moi), étape indispensable pour bénéficier du lot.. j'ai écrit à Danone/Actimel pour expliquer la situation et en appeler à leur indulgence mais pas de réponse :(
Commentaire
-
Envoyé par doppl3r Voir le messageGagné un an d'actimel gratuit mais m'étant fait percuter par une dame qui visiblement ne sait pas ce qu'un céder le passage signifie, je ne peux me rendre à la visite de l'usine ce samedi matin (à 1h40 de chez moi), étape indispensable pour bénéficier du lot.. j'ai écrit à Danone/Actimel pour expliquer la situation et en appeler à leur indulgence mais pas de réponse :(
Quai des Usines 160
1000 Bruxelles
Consumer Careline Belgique
0800 134 57 (gratuit)
J'espère que cela s'arrange pour toi
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire