Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 9 septembre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 9 septembre : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Comment allez-vous ? J’espère que votre week-end fut tout aussi « week-end » que le mien : resto, rencontres amicales, culture et sorties. Nous voilà repartis du bon pied pour entamer la semaine pleins de courage et d’énergie.

Quelques petits cadeaux pour booster davantage notre moral ne seraient pas de refus… Venez nous dire ici ce que vous avez gagné.

Belle journée à tous.

Merci Patricia pour ton message. Pour ma part, le week-end était bon aussi: resto et le spectacle du cirque Nicolas Bouglione à Tour et Taxis. Je le recommande vivement! Très beau spectacle et une chouette ambiance. Ils seront à La Louvière à partir du 13 septembre.

Quelques gains ne seront pas de refus mais c’est le calme plat chez moi depuis un moment. Je persévère. ;-)

Bonne semaine à tous! :-)

Commentaire

Colis en préparation chez Panama Temse? habituellement, il envoie quel genre de gain, ici il parle de festival TAS, mystère

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message
        Colis en préparation chez Panama Temse? habituellement, il envoie quel genre de gain, ici il parle de festival TAS, mystère
        Concours Emmi cafe latte

Commentaire

Envoyé par happy18 Voir le message

Concours Emmi cafe latte
          merci

Commentaire

Colis GLS en préparation : 1 festval tas, 1 matelas pneumatique, 1 koeltas

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message
              Een tas c’est un sac, donc un sac de festival. Koeltas, sac isotherme.

Commentaire

Colis en préparation chez Panama Temse

Commentaire

Colis GLS en préparation de chez Panama Temse également "Koffiemok"

Commentaire

Commentaire

Commentaire

2 entrées pour le mémorial Van Damme pour le samedi 14 avec la Libre reçu par mail

Commentaire

4 places de cinéma avec LN Radio, je suis passée ce matin sur antenne

Commentaire

Envoyé par Hermione Voir le message
                            4 places de cinéma avec LN Radio, je suis passée ce matin sur antenne
                            Bravo à toi et à tous les gagnants du jour! :-) Pour LN Radio, est-ce qu’on gagne directement ou doit-on répondre à des questions supplémentaires quand on est à l’antenne pour pouvoir gagner ?

Commentaire

Envoyé par Valérie55 Voir le message

Bravo à toi et à tous les gagnants du jour! :-) Pour LN Radio, est-ce qu’on gagne directement ou doit-on répondre à des questions supplémentaires quand on est à l’antenne pour pouvoir gagner ?
                              Non on gagne directement

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...