Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 6 septembre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 6 septembre : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Vendredi pluvieux, vendredi heureux ? Venez nous le dire ici, en tout cas en ce qui concerne vos gains.

Bonne journée et bon week-end à tous, on se retrouve lundi.

Et en +, c'est la fête de la BD, à partir de ce jour jusqu'au dimanche 8 septembre..C'est à tour et taxis. : BD Comic Strip Festival | Visit Brussels​

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
      Et en +, c'est la fête de la BD, à partir de ce jour jusqu'au dimanche 8 septembre..C'est à tour et taxis. : BD Comic Strip Festival | Visit Brussels​
      Tu m’as l’air d’être fan de BD toi je me trompe ? Je devrais te faire rencontrer mon Petit Frère.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Tu m’as l’air d’être fan de BD toi je me trompe ? Je devrais te faire rencontrer mon Petit Frère.
        oui, mais je lis moins de Bds qu'avant, mais c'est un évènement fort sympa.

Commentaire

2 places de cinéma pour le film Emilia Perez avec la RTBF

Commentaire

Cc des personnes ont gagné des places pour le showcase d’Indochine ?
            je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

Envoyé par coco12 Voir le message
              Bonjour, lundi avec Radio Contact, dans le coffre quelqu’un annonçait ce gain

Commentaire

Oui moi lundi pour le show case à Paris. C’était juste dingue

Commentaire

Envoyé par Redshaft Voir le message
                  2 places de cinéma pour le film Emilia Perez avec la RTBF
                  Je l'ai vu hier grâce aux tickets à 1€. Je le conseille vivement. C'est une "comédie musicale", chose qui m'a échappée à la réservation (ce n'est pas mon genre) mais mis à part les 2 premières chansons où je me suis dit oulah, bof, on rentre vraiment dans ces moments d'émotion qui viennent renforcer l'histoire :-)

Commentaire

Envoyé par Bibiche68 Voir le message
                    Oui moi lundi pour le show case à Paris. C’était juste dingue
                    Ah super!
                    je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

J ai vu 'Emilia Perez' Super Film. Magnifique interprétation des actrices. Jacques Audiard, excellent réalisateur.

Bon weekend à tous !

Commentaire

Félicitations bibiche68, suis contente pour toi

Commentaire

Envoyé par coco12 Voir le message
                          Non, j'ai joué toute la semaine sur classic 21 mais rien
                          Je vois à l'instant dans les mails qu'on peut encore gagner des places sur tipik aujourd'hui mais a mon avis c'est un peu tard

Commentaire

Envoyé par argile Voir le message

Je l'ai vu hier grâce aux tickets à 1€. Je le conseille vivement. C'est une "comédie musicale", chose qui m'a échappée à la réservation (ce n'est pas mon genre) mais mis à part les 2 premières chansons où je me suis dit oulah, bof, on rentre vraiment dans ces moments d'émotion qui viennent renforcer l'histoire :-)

Merci beaucoup pour vos retours! J'ai hâte :)

Commentaire

Envoyé par Sailoor Voir le message

Non, j'ai joué toute la semaine sur classic 21 mais rien
                              Je vois à l'instant dans les mails qu'on peut encore gagner des places sur tipik aujourd'hui mais a mon avis c'est un peu tard
                              Qui veux vivre une soirée exceptionnelle, demain à Bruxelles, en présence d’Indochine ? Les ultimes pass sont à gagner, ce samedi 12/15h, dans le TIP TOP VivaCité !​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X