Bravo pour les séjours Belambra!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeudi 29 AOÛT : Que gagnerons-nous aujourd’hui
Réduire
X
-
Hier, j'ai eu l'occasion de participer, en tant que candidat, au nouveau jeu radio de La Première. (L'emission sera diffusée le jeudi 05 septembre à 11h30)
C'était une très belle expérience avec à la clef un séjour dans un hotel à Marche en Famene. (Je vous laisse ecouter l'émission pour savoir si j'ai gagné ou pas).
Je parlais à la productrice, ils cherchent des candidats pour La louvière (semaine du 12 septembre, il me semble).
Inscrivez-vous, c'est très fun comme émission.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par rosco12 Voir le messageBonjour, petite question pour les sacs isotherme. Avez vous recu un vrai sac isotherme ou juste un sac de courses ? Car pour ma part au Okay de Pecq, j'ai recu un sac normal.
Commentaire
-
Envoyé par rosco12 Voir le messageHier, j'ai eu l'occasion de participer, en tant que candidat, au nouveau jeu radio de La Première. (L'emission sera diffusée le jeudi 05 septembre à 11h30)
C'était une très belle expérience avec à la clef un séjour dans un hotel à Marche en Famene. (Je vous laisse ecouter l'émission pour savoir si j'ai gagné ou pas).
Je parlais à la productrice, ils cherchent des candidats pour La louvière (semaine du 12 septembre, il me semble).
Inscrivez-vous, c'est très fun comme émission.
Signé Pat la Curieuse
Commentaire
-
Envoyé par argile Voir le message
Un simple sac isotherme. Il était d'ailleurs représenté sur la photo qui illustrait le concours.
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Hello Rosco. En quoi consiste ce jeu ? C'est enregistré en studio ou ils t'appellent au téléphone ?
Le principe est simple. On parle de notre ville (avec des anecdotes). Il y a deux candidats par émission, et ca se joue en 4 manches.
Le gagnant joue la finale (qui consiste à répondre à 10 questions (simples) mais en décalé)) (Genre tu réponds à la question 2 avec la réponse du 1)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire