Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 29 AOÛT : Que gagnerons-nous aujourd’hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bravo pour les séjours Belambra!

Commentaire

Bravo aux super gagnants, ici reçu mon sac isotherme okay bien garni c est déjà ça

Commentaire

très beau coffre , félicitation pour ces beaux lots .

comme quoi , il faut toujours y croire

Commentaire

Merci à tous

Bravo aux gagnantes de Belambra

Commentaire

bravo pour ce superbe coffre! allez on s accroche et on y croit!

Commentaire

Bravo aux gagnants du jour! De magnifiques gains
              Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Bravo Marianne, quel magnifique cadeau !

Commentaire

Bonjour, petite question pour les sacs isotherme. Avez vous recu un vrai sac isotherme ou juste un sac de courses ? Car pour ma part au Okay de Pecq, j'ai recu un sac normal.

Commentaire

Hier, j'ai eu l'occasion de participer, en tant que candidat, au nouveau jeu radio de La Première. (L'emission sera diffusée le jeudi 05 septembre à 11h30)

C'était une très belle expérience avec à la clef un séjour dans un hotel à Marche en Famene. (Je vous laisse ecouter l'émission pour savoir si j'ai gagné ou pas).

Je parlais à la productrice, ils cherchent des candidats pour La louvière (semaine du 12 septembre, il me semble).

Inscrivez-vous, c'est très fun comme émission.

Commentaire

Envoyé par rosco12 Voir le message
                      Bonjour, petite question pour les sacs isotherme. Avez vous recu un vrai sac isotherme ou juste un sac de courses ? Car pour ma part au Okay de Pecq, j'ai recu un sac normal.
                      Un simple sac isotherme. Il était d'ailleurs représenté sur la photo qui illustrait le concours.

Commentaire

Envoyé par rosco12 Voir le message
                        Hier, j'ai eu l'occasion de participer, en tant que candidat, au nouveau jeu radio de La Première. (L'emission sera diffusée le jeudi 05 septembre à 11h30)

C'était une très belle expérience avec à la clef un séjour dans un hotel à Marche en Famene. (Je vous laisse ecouter l'émission pour savoir si j'ai gagné ou pas).

Je parlais à la productrice, ils cherchent des candidats pour La louvière (semaine du 12 septembre, il me semble).

Inscrivez-vous, c'est très fun comme émission.
                        Hello Rosco. En quoi consiste ce jeu ? C'est enregistré en studio ?

Signé Pat la Curieuse

Commentaire

Envoyé par argile Voir le message

Un simple sac isotherme. Il était d'ailleurs représenté sur la photo qui illustrait le concours.
                          Il me semblait bien, j'ai juste recu un sac de courses normal :-(

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Hello Rosco. En quoi consiste ce jeu ? C'est enregistré en studio ou ils t'appellent au téléphone ?
                            Ils visitent les villes, donc le studio bouge avec eux. Ils enregistrent 5 émissions sur une soirée. Donc c'est enregistré sur place avec les chroniqueurs.

Le principe est simple. On parle de notre ville (avec des anecdotes). Il y a deux candidats par émission, et ca se joue en 4 manches.

Le gagnant joue la finale (qui consiste à répondre à 10 questions (simples) mais en décalé)) (Genre tu réponds à la question 2 avec la réponse du 1)

Commentaire

Bravo pour le lot à 10000 euros . Des cadeaux comme on aime voir .

Commentaire

2 places pour la nuit des choeurs avec Boukè Media (concours facebook)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X