Tiens sudinfo prévient comment par sms ? Mail ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeudi 22 août : Journée avec gains ?
Réduire
X
-
Envoyé par missgaetane Voir le messageTiens sudinfo prévient comment par sms ? Mail ?
c’était le concours sms , effectivement :)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Mathild0uu01 Voir le message
J’ai eu un coup de fil venant de Namur ce matin, mais ils envoient un mail par la suite :)
c’était le concours sms , effectivement :)
Commentaire
-
Je viens d'avoir un appel de la radio flamande Joe, j'ai gagné un T-shirt. Et le colis de la DH ce sont des livres, plutôt pour les enfants, sur l’histoire des jeux olympiques, l’histoire du foot et l’histoire du sport.
J’ai aussi « gagné » une tarte aux cerises, offert par le frère d’une amie, qui l’avait reçue et n’aime pas les tartes aux cerises.Dernière modification par PatriciaC, 22 août 2024, 18h19.
- j'aime 3
Commentaire
-
Envoyé par Mathild0uu01 Voir le messageGagné un séjour à Disney avec sudinfos !!
un énorme merci au posteur !!
je n’en reviens pas :)
Commentaire
-
Félicitations, vous remportez une serviette de plage Waldkorn® ​Merci d’avoir participé à notre action !
Grâce à vous, nous créons des moments savoureux depuis plus de 35 ans.
Nous vous envoyons votre cadeau !
Différents prix - Waldkorn - 21l07
27 juin 2024, 11h49
Waldkorn® participe à tous vos bons moments depuis 35 ans. C’est pourquoi, cet été, nous vous offrons des prix qui rendront vos pique-niques ou vos sorties à la plage encore plus agréables ! Nous mettons en jeu :- 1x Barbecue en céramique BergHOFF
- 13x jeux Kubb dans un sac en coton
- 25x draps de plage Waldkorn®
- 13x bacs frigo Waldkorn®
- 12x gourdes thermos Waldkorn®
Dernière modification par la tortuga, 22 août 2024, 17h45.
- j'aime 1
Commentaire
-
Reçu le colis Luhttps://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire