Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 16 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 16 août : journée avec gains ?

Bonjour les fous,

Avez-vous bien profité de votre congé d’hier ? Est-ce que vous faites le pont aujourd’hui ? Moi je vais courageusement travailler à Bruxelles…

C’est la journée du chat noir aujourd’hui. Le Roi Carbone vous salue bien. Ne vous avisez pas de le caresser, une patte ferme vous rappellerait à l’ordre : pas touche ! Le seul hommage que Sa Majesté accepte volontiers sont les « petits bonbons ».

Le 16 août 1977, Elvis Presley, King of rock ‘n’ roll, décédait. Je vous propose une petite chanson pour vous mettre en forme. https://www.youtube.com/watch?v=xqBdTn3_0Rw

Vous voilà prêt à vivre cette journée à fond !

N’oubliez pas de venir nous dire ici ce que vous avez gagné.

Bonne journée, bon week-end, et on se retrouve lundi. Si vous ne savez que faire dimanche, c’est la ducasse d’Hyon, avec brocante géante dans les rues du village.
    ​
    Dernière modification par PatriciaC, 16 août 2024, 08h02.

Retour de vacances hier soir. Rien dans la boîte si ce n'est le colis côté d'or à aller chercher à la poste ( qui est fermée aujourd'hui). Heureusement, le we sera égayé par ton don pour les flippers Patricia. Belle journée à tous.
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Gagné 1 Pack de 5 Grands Flacons de diverses Sauces Colona + une Centaine de petites Portions Individuelles
      de Sauce , même Marque de toutes les Variétés
      Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
      Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Hello à tous
        pas mal de ponts aujourd’hui donc à mon avis le coffre ne sera pas rempli
        Toujours pas de news des kapla avec lu ni de ma boîte perso de biscuits gagnée avec lu dernière période , ni de mon four à pizza avec tefal Belgium …
        patience …

Commentaire

gagné avec Chiquita, le summer package : Moi, Moche et méchant 4. j'ai été prévenu par mail, donc, j'attends le colis.
          Dernière modification par Lmoi, 16 août 2024, 15h20.

Commentaire

Gagné le bon de 100€ avec sud info pour faire des courses au Colruyt, Spar, super contente :)

Commentaire

Envoyé par vampira1804 Voir le message
              Gagné le bon de 100€ avec sud info pour faire des courses au Colruyt, Spar, super contente :)
              bravoooo

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
                Retour de vacances hier soir. Rien dans la boîte si ce n'est le colis côté d'or à aller chercher à la poste ( qui est fermée aujourd'hui). Heureusement, le we sera égayé par ton don pour les flippers Patricia. Belle journée à tous.
                Pour le concours Côte d'Or vous avez été prévenu par e-mail ou par la poste car de mon côté, pas de nouvelles de mon gain

Commentaire

Envoyé par svpa Voir le message

Pour le concours Côte d'Or vous avez été prévenu par e-mail ou par la poste car de mon côté, pas de nouvelles de mon gain
                  T'as pas reçu ton BBQ

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message

T'as pas reçu ton BBQ
                    Oui mais j’avais gagné aussi un teeshirt des diables rouges (jamais reçu)

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
                      gagné avec Chiquita, le summer package : Moi, Moche et méchant 4. j'ai été prévenu par mail, donc, j'attends le colis.
                      Ton score est de combien?
                      Mon max est de 2000.
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message

Ton score est de combien?
                        Mon max est de 2000.
                        Désolé, je sais plus. Je note jamais mes scores.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

Désolé, je sais plus. Je note jamais mes scores.
                          Moi non plus, juste retenu 1 X 2000. Merci d'avoir répondu.

sigpic

Commentaire

de mon côté un peu plus de 3000 et pas de mail :-(

Commentaire

Envoyé par ayara Voir le message
                              de mon côté un peu plus de 3000 et pas de mail :-(
                              Je reviens de lire le règlement de ce concours, il y a 100 personnes qui gagnent à ce concours, mais seule la question finale fait partie des sélections. Peut-être que d'ici lundi ou mardi, ils enverront encore des mails aux autres gagnants.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X