Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 16 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J’ai récupéré chez ma voisine les cadeaux reçus pendant mes vacances.
    j’ai remporté le 8 juillet le cadeau du concours LaDH pour l’Euro ! Très chouette Grill qu’on va tester dès demain pour faire de la viande:

À gagner : Un GRIDDLER ELITE Cuisinart. Le Griddler Elite est un véritable plan de cuisson multifonctions. Les plaques grill sont compatibles au lave-vaisselle. Elles permettent de réaliser de nombreuses recettes : légumes grillés, paninis, ou steaks.​​

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

Je reviens de lire le règlement de ce concours, il y a 100 personnes qui gagnent à ce concours, mais seule la question finale fait partie des sélections. Peut-être que d'ici lundi ou mardi, ils enverront encore des mails aux autres gagnants.
      j'ai reçu deux mails gagnants, je ne pense pas qu'ils contacteront d'autres gagnants.
      cela doit être la question finale qui compte car pas douée pour les jeux

Commentaire

Envoyé par victoriaP Voir le message

j'ai reçu deux mails gagnants, je ne pense pas qu'ils contacteront d'autres gagnants.
        cela doit être la question finale qui compte car pas douée pour les jeux
        ah bon, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de sub si ?
        celui en cours pour les sets rentrée des classe n'en a pas en tout cas, juste le score il me semble

Commentaire

gagné avec Chiquita, le summer package : Moi, Moche et méchant 4. j'ai été prévenu par mail, donc, j'attends le colis.
          Est-ce que c'est sur "meilleur score" ou un tirage au sort ?

Commentaire

gagné 2 places grâce à Viva Weekend (concours sms) pour aller à l'avant première de la salle des profs saison 2.

Commentaire

gagné 2 places grâce à Viva Weekend (concours sms) pour aller à l'avant première de la salle des profs saison 2.
              ce concours est terminé.
              Dernière modification par Lmoi, 18 août 2024, 08h40.

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                Hello à tous
                pas mal de ponts aujourd’hui donc à mon avis le coffre ne sera pas rempli
                Toujours pas de news des kapla avec lu ni de ma boîte perso de biscuits gagnée avec lu dernière période , ni de mon four à pizza avec tefal Belgium …
                patience …
                Pareil pour les biscuits Lu donc je leur ai envoyé un message; il y a un lien de contact sous le mail qu on avait reçu ;-) Ils font des recherches et reviendront ensuite vers moi... enfin j espère car si rien dans 15 jours, m'invitent à les recontacter..

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X