Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 7 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 7 août : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Je ne sais pas si vous êtes tous en vacances en ce moment, si la chance nous a tourné le dos, ou si les organisateurs de concours font une pause dans la distribution des gains, mais le coffre est particulièrement maigre cette semaine… Espérons que cela ne va pas durer. Que cela ne vous décourage pas de faire des concours, il n’y a qu’en participant qu’on peut gagner ! C’est comme aux Jeux olympiques…

Venez donc un peu faire grossir notre récolte en nous énumérant ici ce que vous avez gagné aujourd’hui.

Bonne journée à tous.

bravo aux futurs gagnants de ce jour et à venir mais pour rappel : lorsque vous gagnez un lot, pourriez-vous indiquer avec quel concours ou au moins avec qui (RTBF, Moustique, DH, X, Y ou Z) et si reçu par mail ou courrier ?

Personnellement je trouve que cela est très intéressant pour tout le monde et les personnes ayant joués au(x) concours en question sauront alors si elles ont encore des chances d'obtenir un gain ou pas...

C'est juste mon avis mais je pense ne pas être seul à le penser ;-)

Qu'en pensez-vous ? Cela évite aussi de voir certains messages dans "concours sans réponse" alors que finalement, il y a eu des gagnants mais en restant vague, on peut ne pas associer ces gains aux concours dont on pense être restés sans réponse ;-)

Bonne journée :-) ​

Commentaire

Je trouve le rappel d'Edgard très pertinent pour éviter confusion et vains espoirs. Bonne journée à toutes et tous et bons gains :-)

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message
        bravo aux futurs gagnants de ce jour et à venir mais pour rappel : lorsque vous gagnez un lot, pourriez-vous indiquer avec quel concours ou au moins avec qui (RTBF, Moustique, DH, X, Y ou Z) et si reçu par mail ou courrier ?

Personnellement je trouve que cela est très intéressant pour tout le monde et les personnes ayant joués au(x) concours en question sauront alors si elles ont encore des chances d'obtenir un gain ou pas...

C'est juste mon avis mais je pense ne pas être seul à le penser ;-)

Qu'en pensez-vous ? Cela évite aussi de voir certains messages dans "concours sans réponse" alors que finalement, il y a eu des gagnants mais en restant vague, on peut ne pas associer ces gains aux concours dont on pense être restés sans réponse ;-)

Bonne journée :-) ​
        si déjà les personnes communiqueraient leurs subsidiaires cela sera encore mieux que de savoir qu'ils ont gagné avec X ou Y

Commentaire

Je vais participer à la route des vacances sur bel rtl. Je ne connais pas l'émission et je ne capte pas la radio belge depuis mon lieu de vacances. Vous connaissez? Qu'est ce qu'on gagne ? C'est difficile? Merciii

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message
            Je vais participer à la route des vacances sur bel rtl. Je ne connais pas l'émission et je ne capte pas la radio belge depuis mon lieu de vacances. Vous connaissez? Qu'est ce qu'on gagne ? C'est difficile? Merciii
            C'ets un quiz musical : tu dois noter une liste de mots et trouver les trois qui se trouvent dans la chanson donnée. Je ne sais pas au juste ce qu'on gagne, des gadgets je pense (serviette de plage, montre), si tu trouves les trois mots tu as droit à un lot plus important.

Commentaire

Gagné un assortiment de 3 produits Topicrem (concours Instagram)

Commentaire

Envoyé par victoriaP Voir le message

si déjà les personnes communiqueraient leurs subsidiaires cela sera encore mieux que de savoir qu'ils ont gagné avec X ou Y
                1- tout le monde n'a pas accès à la rubrique subsidiaire
                2- tous les concours ne demandent pas une subsidiaire
                3- mais je suis d'accord que si tout le monde partageait ses subs, ce serait bien car le nbre de fois où on lit "je ne note jamais mais subs...", j'ai de gros doutes... :-(

Mais ici je ne voulais pas débattre sur le côté sub mais simplement qd on a gagné, juste être un peu plus précis comme je l'avais indiqué (via qui, par mail ou courrier etc...)... ce serait déjà pas mal ;-)

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

1- tout le monde n'a pas accès à la rubrique subsidiaire
                  2- tous les concours ne demandent pas une subsidiaire
                  3- mais je suis d'accord que si tout le monde partageait ses subs, ce serait bien car le nbre de fois où on lit "je ne note jamais mais subs...", j'ai de gros doutes... :-(

Mais ici je ne voulais pas débattre sur le côté sub mais simplement qd on a gagné, juste être un peu plus précis comme je l'avais indiqué (via qui, par mail ou courrier etc...)... ce serait déjà pas mal ;-)
                  Personnellement, je gagnais davantage au début où je jouais, sans avoir la moindre idée des subsidiaires... la chance du débutant ?

Commentaire

Je viens de remporter deux places pour l'expo Alfredo Longo, reçues par mail. Et désolée, croyez-le ou non mais je n'ai pas noté ma subsidiaire...

Commentaire

4 places pour le concert "En Corps" de Ici Baba avec Kidzik !​ ( Petit Moutard )
                      Le Tour du Monde en 80 Jours​ ( Notélé)
                      Je serais intéresser de les échangés ou de les vendre.
                      ​

Commentaire

Envoyé par Petit-Belge Voir le message
                        4 places pour le concert "En Corps" de Ici Baba avec Kidzik !​ ( Petit Moutard )
                        Le Tour du Monde en 80 Jours​ ( Notélé)
                        Je serais intéresser de les échangés ou de les vendre.
                        ​
                        C'est pour quelle date et quelle heure tes places pour le Tour du Monde en 80 jours ? Je sais que mon frère était intéressé.

Commentaire

3 places pour l'Escale Forestière à Bonsecours avec Notélé

Commentaire

4pl musée des sciences

Commentaire

Envoyé par nicnic Voir le message
                              4pl musée des sciences
                              bravo.... mais as-tu lu ce que j'ai proposé juste au début du post ?? #2

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X