Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juillet se termine en apothéose ? Ou trop morose ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ici, le mois de juillet fut faste :
    1. une boîte LU annoncée
    2. un livre sur le bonheur avec Stay Inspired de Colruyt
    3. 2 rouleaux de sacs PMC avec Le marathon du tri (un pour moi, un pour mon mari). J’ai été les chercher samedi, double cadeau : le monsieur était canon, et très sympa !
    4. 3 mois d’abonnement à Paris Match avec C’est du belge
    5. 2 places pour l’avant-première du film Largo Winch - Le prix de l’argent, avec Monsblog
    6. 2 places pour les Nocturnales de Beloeil avec Télé MB
    7. 45 EUR de bons d’achat dans les magasins du groupe Colruyt avec les glaces Boni
    C’est très chouette de faire ces petits récapitulatifs, ça permet de prendre conscience que ça vaut la peine de faire des concours.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Moi j’ai été contactée par l’Hygea, je devais dire où je voulais aller chercher le rouleau, et on ne m’a pas demandé de mail quand j’ai été chercher mon rouleau, j’ai juste dû signer.
      Merci, moi c'est Ath, vu que c'est jusque fin septembre j'irai le chercher tout en me promenant
      sigpic

Commentaire

2 maillots avec Côte d'or
        4 entrées Walibi avec Dh
        2 tickets Kinépolis
        Goodies coffeelatte
        Sacs PMC
        2 entrées foire de Libramont
        1 jeu Murano avec Dh

Commentaire

* Des places pour l'expo Rodin à Mons. Gain avec TéléMB.
          * Deux places pour le LASEMO, le dimanche 14/07 à Enghien (festival). Gain avec No Télé.
          * Deux places pour le festival "Les Gens d'Ere" (le vendredi 26/07). Gain avec No Télé.
          * 1 t-shirt Euro 2024 avec Côte d'Or.
          * 1 lot de vêtements et accessoires (T-shirt, casquette et sac banane) Aldi. Gain avec la DH.
          * 2 codes "UGC" Gain avec la RTBF. Codes donnés sur le forum.
          * 2 x 1 BD "Les Coeurs de Ferrailles" n°3, "Sans Penser à demain" Munuera & Beka. Dupuis. Gains concours Spirou. BD données sur le forum.
          * 1 BD "Anzu et le Royaume des Ténèbres". Gain avec Zoo le Mag.
          * 1 bon Belbev.
          * 200 euros dans un lieu d'Hébergement avec l'agence du Tourisme de la Première (RTBF).

Et de nombreux dons: 2 places " 1 jour (vendredi 12/07)" pour "Les Nuits Secrètes", festival à Aulnoye-Aymeries; 2 places "1 jour au choix" pour le festival de Dour ; des places pour le spectacle de Luc Petit "Le Tour du monde en 80 jours", au château de Beloeil le 28/07, une séance de yoga au Grand-Hornu et des places "1 jour"/ le dimanche au Ronquières Festival. Merci INFINIMENT à vous tous!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X