Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 30 juillet : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 30 juillet : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Il va faire chaud aujourd'hui encore, pensez à la crème solaire si vous sortez, et dégainez votre bouteille d'eau plus vite que votre ombre, c'st Lucky Pat qui vous le conseille. Je voyais le plateau de France 2 ce matin, les chroniqueurs judicieusement installés en plein air, à la pluie il y a quelques jours, sous un soleil de plomb aujourd'hui, je me demande ce qui a pris France Télévision de les exposer de cette façon.

Que nous souhaiter pour cette belle journée ? Un coffre un peu plus garni qu'hier ? C'est parti, venez nous dire ici ce que vous avez gagné aujourd'hui.

Bonne journée à tous !

Commentaire

Ce temps magnifique me conseille de prolonger mes congés jusque demain :-)

Commentaire

Envoyé par Flo.L Voir le message
        Ce temps magnifique me conseille de prolonger mes congés jusque demain :-)
        j'espère que tu es au bord de l'eau !... sinon c'est trop chaud pour en profiter lol

Commentaire

Cool reçu mes entrées EUROPA parc gagné début du mois avec FUN radio

Commentaire

Je suis revenu de la journée soit disant avec les acteurs de la série trentenaire.. Les journalistes étaient venues en retard , aucune attention aux personnes qui ont gagnées. Je n'ai jamais vu les présences de caméras (ni la personne qui m'a accompagnée), les actrices s'en foutaient des personnes gagnantes. Bref, pas si bien le concours cinétélérevue pour ma part.
            Mais dans la nuit de dimanche à lundi, l'hotel gagné grâce à l'agence du tourisme de la RTBF , ce fut de belles chambres. Et 2 belles journées de visites et de promenades dans la région et aux alentours.

Commentaire

Coucou moi je dois recevoir mes entres phantasialand avec LN radio et je vois que c’est probablement ça sur mon appli bpost c’est le même que fun radio niveau adresse mais dépose chez bpost jeudi et ça ne bouge pas . Hors que c’est un bpack 24h… j’espère que pas volé …

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X