non pas vu les beaux cadeaux avec la DH.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vendredi 26 juillet : journée avec gains ?
Réduire
X
-
Envoyé par dadocena Voir le message
Bonjour, il y avait Walibi, nausicaa, grottes de Han, Cuisinart... avec la DH et je n'ai rien vu de tour ça!
Commentaire
-
Envoyé par Tweek187 Voir le message
Ho j'ai vu passé Nausicaa il me semble :-/
- j'aime 2
Commentaire
-
Youpie c'est mon jour de chance, après Largo Winch je viens de gagner deux places pour le spectacle de Luc Petit au Château de Beloeil, avec Télé MB. Places reçues par mail.. Bon, c'est jeudi à 20h30, un autre jour m'aurait probablement mieux arrangée, ou un autre horaire, mais je ne vais pas bouder mon plaisir.
- j'aime 9
Commentaire
-
C'est décidément mon jour de chance ! Après Largo Winch, après Luc Petit, voilà que je viens de remporter un bon d'achat de 45 EUR chez Colruyt, avec le concours Glaces Boni ! Bon d'achat envoyé par mail. Merci à Balajo qui avait posté ce concours.
- j'aime 9
Commentaire
-
Envoyé par dadocena Voir le message
Bonjour, il y avait Walibi, nausicaa, grottes de Han, Cuisinart... avec la DH et je n'ai rien vu de tour ça!
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageC'est décidément mon jour de chance ! Après Largo Winch, après Luc Petit, voilà que je viens de remporter un bon d'achat de 45 EUR chez Colruyt, avec le concours Glaces Boni ! Bon d'achat envoyé par mail. Merci à Balajo qui avait posté ce concours.
Commentaire
-
J'ai le plaisir d'annoncer que j'ai sans doute reçu par e mail mon plus gros gain pour 2024
Hej !
Toutes nos félicitations, vous avez gagné ! Et quel cadeau ! En participant à notre concours IKEA Family, vous avez gagné une carte cadeau d’une valeur de 4.000 € pour un voyage inoubliable en Laponie suédoise.
Aussi
Vous avez gagné 2 entrées pour " La nuit des Choeurs " La libre
- j'aime 25
Commentaire
-
Envoyé par Hatchi Voir le messageJ'ai le plaisir d'annoncer que j'ai sans doute reçu par e mail mon plus gros gain pour 2024
Hej !
Toutes nos félicitations, vous avez gagné ! Et quel cadeau ! En participant à notre concours IKEA Family, vous avez gagné une carte cadeau d’une valeur de 4.000 € pour un voyage inoubliable en Laponie suédoise.
Aussi
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Hatchi Voir le messageJ'ai le plaisir d'annoncer que j'ai sans doute reçu par e mail mon plus gros gain pour 2024
Hej !
Aussi
- j'aime 1
Commentaire
-
Hej !
Aussi
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par line Voir le messageun bon d'achat de 45 EUR chez Colruyt, avec le concours Glaces Boni et félicitations à Hatchi, bon séjour
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire