Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 26 juillet : journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi 26 juillet : journée avec gains ?

    Bonjour les Fous,

    On commence en musique ce matin : https://youtu.be/MhM-aKCi_JQ?si=OvZzAvYyo-cYQ1xz. Sir Mick, Mick Jagger, fête ses 81 ans aujourd’hui ! J’aimerais avoir autant d’énergie que lui à son âge. Et même parfois déjà maintenant !

    Avec tous ceux qui ont gagné avec Tirlemont hier, je sens que le week-end va être popote et confiture. J’ai une suggestion : que ceux qui ont gagné fassent un pot de confiture pour ceux qui n’ont pas eu cette chance :-)

    Passez une bonne journée, un excellent week-end, et on se retrouve lundi. Et entre-temps, surtout, n’oubliez pas de venir noter vos gains ci-dessous.
    Dernière modification par PatriciaC, 26 juillet 2024, 09h57.

  • #2
    Super message
    Bon weekend à tous !

    Commentaire


    • #3
      Super vidéo. Bon week-end

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ANNABELLA Voir le message
        Super message
        Bon weekend à tous !
        Avec une belle faute de grammaire, qui m'arrache les yeux, corrigée depuis, pardon pour ceux qui m'ont lue avant la correction.

        Commentaire


        • #5
          Bon week-end!!
          Normalement mon facteur ne passe pas aujourd'hui... Un peu déçue pour le concours DH j'espérais un truc...
          Mais j'ai eu le premier oeuf de mes poules.... C'est un peu un cadeau hihi​
          Bonjour, je recherche des barres et grilles en fer pour beton pour mon potager si jamais ;-) (région liégeoise)

          Commentaire


          • #6
            reçu le ballon de foot (cote d'or)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tweek187 Voir le message
              Bon week-end!!
              Normalement mon facteur ne passe pas aujourd'hui... Un peu déçue pour le concours DH j'espérais un truc...
              Mais j'ai eu le premier oeuf de mes poules.... C'est un peu un cadeau hihi​
              Moi c'est avec Côte d'Or que j'espérais gagner : j'ai participé tous les jours, parfois plusieurs fois par jour... Et nada.

              Commentaire


              • #8
                A l'instant gain de deux places pour Largo Wynch ce soir à Mons (par mail). Je sais qu'un autre Fou y va mais je ne sais plus qui ? Qu'il/elle se dénonce !

                Commentaire


                • #9
                  reçu ballon de foot côte d or.. aussi vite adopté par le petit-fils!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tweek187 Voir le message
                    Bon week-end!!
                    Normalement mon facteur ne passe pas aujourd'hui... Un peu déçue pour le concours DH j'espérais un truc...
                    Mais j'ai eu le premier oeuf de mes poules.... C'est un peu un cadeau hihi​
                    Bonjour, il y avait Walibi, nausicaa, grottes de Han, Cuisinart... avec la DH et je n'ai rien vu de tour ça!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par dadocena Voir le message

                      Bonjour, il y avait Walibi, nausicaa, grottes de Han, Cuisinart... avec la DH et je n'ai rien vu de tour ça!
                      Je n’ai fait que pour les entrées moi et rien non plus
                      et Patricia pareil que toi côte d’or j’ai tenté la blinde sans succès

                      Commentaire


                      • #12
                        reçu une casquette de Dewalt (un concours français - un instant gagnant)

                        Commentaire


                        • #13
                          Gagné un bon de 200 euros avec RTBF Visit Wallonie... un petit we en amoureux en perspective!
                          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                          Commentaire


                          • #14
                            Reçu maillot bleu (Tintin) diable rouge avec côté d ore

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par manpi Voir le message
                              Reçu maillot bleu (Tintin) diable rouge avec côté d ore
                              génial
                              Cherche 2 places Forestia. échange possible

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X