Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 19 juillet : journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Juju1985 Voir le message
    Mon mari avait la photo gagnante ce matin dans l'ghence tourisme. N'hésitez pas à participer, c'est vraiment facile et sympa :)
    Qu'est-ce qu'on gagne ? (le pire c'est que je crois que j'ai déjà gagné une fois, mais je ne me souviens pas ce que j'ai gagné !)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par PatriciaC Voir le message

      Qu'est-ce qu'on gagne ? (le pire c'est que je crois que j'ai déjà gagné une fois, mais je ne me souviens pas ce que j'ai gagné !)
      un bon de 200 eur pour logement en Ardennes j'ai gagné aussi tout au début

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par PatriciaC Voir le message

        Qu'est-ce qu'on gagne ? (le pire c'est que je crois que j'ai déjà gagné une fois, mais je ne me souviens pas ce que j'ai gagné !)
        Aussi gagné un bon de 200 € pour passer une nuit à l'hotel River Lodge à Maredret , près de Maredsous.

        Commentaire


        • #34
          Il y avait pas mal de jeux aussi avec la dh je n’ai pas fait cette fois juste les entrées on verra

          Commentaire


          • #35
            Colis Ipm 50 gr
            Un petit j'aime ici...Merci...
            https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir, les colis annoncés c'est sur l'application bpost ou par mail?

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par dadocena Voir le message
                Bonsoir, les colis annoncés c'est sur l'application bpost ou par mail?
                Moi sur l'application
                Un petit j'aime ici...Merci...
                https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

                Commentaire


                • #38
                  Mon colis est passé de 2010g à 1200 g. Vu les dimensions c est très certainement un jeu de société.
                  par contre, je me demande si on reçoit les colis 1 à la fois ou s ils les regroupent si on a gagné plusieurs fois?

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par dadocena Voir le message
                    Bonsoir, les colis annoncés c'est sur l'application bpost ou par mail?
                    J'ai supprimé l'application depuis quelques mois. J'ai reçu un mail.

                    Commentaire


                    • #40

                      Reçu par colis postal: sac banane, T-shirt et casquette Aldi avec la DH​

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai également sur l'app un colis en prépartion depuis mardi de demonstr8, mais ca ne bouge pas...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par rosco12 Voir le message
                          j'ai également sur l'app un colis en prépartion depuis mardi de demonstr8, mais ca ne bouge pas...
                          la date de livraison était prévue pour quand?

                          Commentaire


                          • #43
                            hier mais colis toujours en prépartion chez lexpéditeur

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour les colis journaliers dh qui se terminaient dimanche vous aviez joué combien en question subsidiaire ? Ici joue tous les jours entre 700 et 1000 et rien reçu

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par nicnic Voir le message
                                Pour les colis journaliers dh qui se terminaient dimanche vous aviez joué combien en question subsidiaire ? Ici joue tous les jours entre 700 et 1000 et rien reçu
                                Ne désespère pas la dernière fois, j'ai reçu des places disney. Les autres gagnants avaient été notifiés via l'application et moi pas. Quand c'est la dh, moi je ne suis jamais informée via l'application... et je ne sais pas pourquoi....
                                https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X