Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 16 juillet : journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pensées positives pour tous ceux qui en ont besoins.....

    Commentaire


    • #17
      Ondes positives pour les personnes qui en ont besoin courage à vous

      Commentaire


      • #18
        pensées positives aussi pour danska et pour tous ceux qui en ont besoin!

        Commentaire


        • #19
          Quelques nouvelles de ma chère Sonia : nouvelles mitigées, pas de trace de tumeur mais par contre des examens supplémentaires nécessaires et peut-être une courte hospitalisation pour comprendre ce qui lui arrive. On va prendre le bon coté (pas de trace tumorale) et essayer de ne pas trop se fracasser pour la suite. En tout cas Sonia a lu vos souhaits pour elle et vous remercie de votre gentillesse.

          Plus futile, j’ai reçu un appel de Paris Match, j’ai commencé par leur couper la parole en disant que je ne souhaitais pas renouveler mon abonnement de trois mois gagné avec C’est du Belge, qui devait arriver à échéance de ces jours-ci. Le monsieur légèrement irrité m’a demandé de le laisser poursuivre : mon abonnement est prolongé jusque fin octobre, offert par C’est du Belge. Je suppose que j’ai gagné un second abonnement ?

          Commentaire


          • #20
            Merci pour les nouvelles Patricia. On croise les doigts pour la suite des examens de Sonia. Bon courage à Sonia.

            Commentaire


            • #21
              Pensées positives pour ton amie et toutes personnes souffrantes.
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Pensées positives pour Danska et pour tous les malades .

                Je viens de gagner le Spa intex de chez Mr Bricolage . Il y en avait un à gagner par magasin .

                Commentaire


                • #23
                  reçu le mini win for life de face à la crise

                  Commentaire


                  • #24
                    Plein de pensées positives pour ton amie...de tout cœur avec elle...et plein d'ondes positives pour tous les fdc...

                    Commentaire


                    • #25
                      Vous remportez 4 entrées pour visiter SPARKOH! en famille.
                      Lalibre

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonnes ondes pour ton amie Sonia et aussi pour maman qui est hospitalisée après qu'on lui ait découvert un cancer ovarien fin juin.

                        Un gain aujourd'hui : 2 places pour la séance de yoga (j'en ai bien besoin !) au Grand-Hornu le dimanche 28 juillet, avec Dialogue Hainaut.
                        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par harmonie Voir le message
                          Pensées positives pour Danska et pour tous les malades .

                          Je viens de gagner le Spa intex de chez Mr Bricolage . Il y en avait un à gagner par magasin .
                          Dans quel ville et c est quoi la sub ? Et prévenu comment ?Et bravo à vous !

                          Commentaire


                          • #28
                            Pensées positives pour tous les malades et ceux qui souffrent

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci pour ce post plein d amour et de bonnes ondes.. courage aux personnes concernées. ❤️
                              2 entrées FADA festival avec Tipik pour moi.

                              Commentaire


                              • #30
                                Du positif pour els personnes qui en ont besoin :-)

                                reçu mon maillot des diables :-)

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X