Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 15 juillet : qu’avons-nous gagné aujourd’hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    2 entrées avec parking pour 2 personnes pour Middelkerke avec la DH . Le 26 juillet .
    J’ai promis ces places mais , je dois regarder à qui car pas noté dans mon carnet

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par doppl3r Voir le message
      2 places VIP + parking à la cérémonie d'ouverture du Olympic Festival à Middelkerke (valeur 150€/ticket)
      bravo :)

      Commentaire


      • #18
        gagnez avec les sauces Pauwels- 2 places vip tour de wallonie le 24 juillet à 10 h 45 départ d'Arlon et retour La roche en Ardennes.

        Commentaire


        • #19
          Gagné 2 places VIP + parking à la cérémonie d'ouverture du Olympic Festival à Middelkerke (valeur 150€/ticket)​

          Commentaire


          • #20
            Deux places franco (20/07) avec Vlan

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par SamLmn Voir le message
              Deux places franco (20/07) avec Vlan
              Bravo prévenu comment ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par daca7 Voir le message

                Waah félicitations, vous avez gagné avec qui?
                La DH :-)

                Commentaire


                • #23
                  4 places Walibi Summer avec Nostalgie
                  Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par doppl3r Voir le message

                    La DH :-)
                    Merci Félicitations

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par gegena25 Voir le message

                      Bravo prévenu comment ?
                      Par e-mail (e-tickets)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par edgard Voir le message

                        bravo... avec qui svp ?

                        Pour les gagnants de places francos, pourriez-vous indiquer avec quel concours vous avez gagné ou de qui vous les avez reçues ? Comme il y a plusieurs concours qui se terminent, cela nous permettra de savoir lesquels ont déjà contacté les gagnants...

                        Mercciiiiiiiiiiiii!!

                        Avec la construction

                        Commentaire


                        • #27
                          Avec Vivacité pour le vendredi 19/07 :-) trop content :-) je mets la sub à sa place

                          Bonjour,

                          Bravo ! Vous avez gagné lors de nos concours un superbe cadeau aux Francofolies de Spa, ce vendredi 19 juillet.

                          Vous avez accès à tous les concerts du jour. Vos tickets sont en pièce jointe. Attention, vous devez les échanger contre des bracelets près de l’entrée générale du site (plan en pièce jointe).

                          Vous pourrez également participer à notre après-midi anniversaire à l’hôtel Van Der Valk en présence d’animateurs de la chaîne. L’heure de rendez-vous est fixée à 15h30. Ensemble, nous partagerons un gâteau et vous assisterez, dans la foulée, à une émission radio en direct qui vous réserve de belles surprises. La musique sera au rendez-vous !

                          Pour cela, vous devez vous présenter munis du présent mail (version papier ou digitale) auprès de l’hôtesse RTBF à l’entrée de l’hôtel Van Der Valk, Place Royale (ex Radisson) à 15h30. L’accès à cet événement exclusif sera limité à la stricte liste des gagnants RTBF (2 places par personne) sans ajout possible.
                          ​Cerise sur le gâteau, nous vous offrons aussi des entrées, que vous trouverez en pièce jointe, pour une journée, date à votre convenance, aux Thermes de Spa !

                          Merci d’avoir joué avec nous et au plaisir de passer avec vous vendredi, une belle journée.
                          ​

                          Commentaire


                          • #28
                            Aussi les places pour Middelkerke ?
                            Un petit j'aime ici...Merci...
                            https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

                            Commentaire


                            • #29
                              2 entrées francos avec « nous construisons demain » et 2 places pour la cérémonie olympique festival le 26 juillet.
                              d ailleurs si quelqu un a 2 places en trop je suis preneuse car mes parents seront justement avec nous à plopsa ce Week end la ;)
                              recherche désespérément 2 places pour le concert d Enrique Iglesias..

                              Commentaire


                              • #30
                                E-mail pour une livraison demain de Roger & Roger NV
                                Ce sera le vidéo projecteur de Crocky
                                Dernière modification par Typhon6363, 15 juillet 2024, 19h11.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X