Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 11 juillet : Journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeudi 11 juillet : Journée avec gains ?

    Bonjour les Fous,


    C’est la saison des festivals et des événements en plein air, pas de quoi s’ennuyer ! Heureusement pour nous les concours se multiplient pour nous permettre de remporter des entrées. J’espère que les places vont tomber nombreuses dans nos escarcelles. Ainsi que d’autres cadeaux bien sûr. Venez nous le raconter ici.

    Bonne journée à tous.

  • #2
    Passée route des vacances gagné essuie de plage

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par missgaetane Voir le message
      Passée route des vacances gagné essuie de plage
      Bravo ! Tu as eu droit à quelle chanson ? (c'est le jeu où tu dois deviner les mots présents dans une chanson, c'est bien ça ?)

      Commentaire


      • #4
        * 2 places pour le festival LASEMO pour ce dimanche 14 juillet. Avec No Télé (prévenue par mail).
        Le jour qui m'intéresse le + c'est le samedi 13. Mais peu de concours pour ce jour là.
        Bref, places pour le dimanche 14 dans les Dons! Si jamais qqun est intéressé?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par verdyM2304 Voir le message
          * 2 places pour le festival LASEMO pour ce dimanche 14 juillet. Avec No Télé (prévenue par mail).
          Le jour qui m'intéresse le + c'est le samedi 13. Mais peu de concours pour ce jour là.
          Bref, places pour le dimanche 14 dans les Dons! Si jamais qqun est intéressé?
          J'ai fait tous les concours possible pour Lasemo et rien gagné sinon j'aurais bien échangé avec toi.
          J'ai postulé pour ton don ;)

          Commentaire


          • #6
            2 cartes d'accès pour musées Félicien Rops et musées des Arts Anciens avec la province de namur

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par PatriciaC Voir le message

              Bravo ! Tu as eu droit à quelle chanson ? (c'est le jeu où tu dois deviner les mots présents dans une chanson, c'est bien ça ?)
              Oui c’est ça j’ai eu confidences pour confidences
              on la connaît par cœur mais ça va tellement vite

              Commentaire


              • #8
                J'attends un colis De demonstr8 aucune idée de ce que c'est. Ce matin j'ai renvoyé un mail à côte d'or car le gain du 10/05 tjs pas arrivé. Ce serait peut être bien ça

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par scoubidoou Voir le message
                  J'attends un colis De demonstr8 aucune idée de ce que c'est. Ce matin j'ai renvoyé un mail à côte d'or car le gain du 10/05 tjs pas arrivé. Ce serait peut être bien ça
                  Je pense aussi j’ai reçu le mail ! J’espère éviter le ballon de football

                  Commentaire


                  • #10
                    N'ayant toujours pas de nouvelles de mon gain Lu (2e période) j'ai écrit à consumerservices@mdlz.com

                    ​ et ils m'ont répondu qu'ils allaient faire une recherche
                    Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                    Commentaire


                    • #11
                      Demonstrate c’est côté d’or car ma sœur a travaillé pour eux par le passé en étudiante

                      Commentaire


                      • #12
                        Colis Demonstrate de 1000 g

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par manpi Voir le message
                          Colis Demonstrate de 1000 g
                          gagné en mai ou en juin? merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Idem colis de 1000 grammes ça sent le ballon de foot,
                            pas la TV, pas le BBQ, pas les places de foot, ni le maillot qui doit peser max 500g avec l’emballage

                            Commentaire


                            • #15
                              2 places de basket belgique-espagne à charleroi le 12/7 avec la dh

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X