Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 5 juillet : Journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    4 entrées futuroscope avec Nostalgie

    Commentaire


    • #32
      Gagne un tee-shirt avec Cote d’Or

      Commentaire


      • #33
        Bravo , aujourd’hui il y a quelques beaux cadeaux !

        Commentaire


        • #34
          Rien gagné aujourd’hui mais j’étais ce soir au lac de Genval pour la pièce de théâtre Silence On tourne, nous avons beaucoup apprécié !!
          pour ceux qui vont y aller prochainement vous allez bien rire ! La pièce est très bien jouée et le cadre idyllique !
          juste le début de la pièce est un peu poussif j’ai trouvé mais ça montre crescendo

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par marianne211167 Voir le message
            4 entrées pour EUROPA parc avec Fun radio je n'en reviens pas trop contente depuis le temps que mes enfants voulaient faire ce parc
            je t ai entendu .. felicitations c est un parc genial

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Typhon6363 Voir le message
              Rien gagné aujourd’hui mais j’étais ce soir au lac de Genval pour la pièce de théâtre Silence On tourne, nous avons beaucoup apprécié !!
              pour ceux qui vont y aller prochainement vous allez bien rire ! La pièce est très bien jouée et le cadre idyllique !
              juste le début de la pièce est un peu poussif j’ai trouvé mais ça montre crescendo
              Nous y étions aussi en famille, on a vraiment bien ri!
              https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

              Commentaire


              • #37
                2 entrées ladies night avec nostalgie
                https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                Commentaire


                • #38
                  gagné 2 places pour les JO mais j'ai renoncé à ce lot vu ce qui se passe en France actuellement...donc, j'ai renoncé à mon lot. ​
                  Dernière modification par Lmoi, 06 juillet 2024, 10h30.

                  Commentaire


                  • #39
                    Quelqu'un a-t-il déjà reçu son prix du concours Cote d'Or ?

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai gagné aussi, mais j'ai pas le détail de l'épreuve, vous l'aviez vous?
                      Je vous parraine sur Igraal, un site qui vous fait gagner de l'argent , voici mon lien, n'hésitez pas si vous avez des questions http://fr.igraal.com/?parrain=AG_571e4b55ba442

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par rodenaldo Voir le message
                        j'ai gagné aussi, mais j'ai pas le détail de l'épreuve, vous l'aviez vous?
                        moi, je l'ai , c'est a demi finale de hockey mais j'ai renoncé à mon lot vu ce qui se passe avec les élections françaises. Il y a un bouton prévu en peu + bas dans le mail.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Lmoi Voir le message

                          moi, je l'ai , c'est a demi finale de hockey mais j'ai renoncé à mon lot vu ce qui se passe avec les élections françaises. Il y a un bouton prévu en peu + bas dans le mail.
                          Moi j'ai gagné pour 1/2 finale cyclisme femmes le 3/8 sauf que ce jour-là c'est uniquement la course en ligne hommes!bizarre

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Lmoi Voir le message
                            gagné 2 places pour les JO mais j'ai renoncé à ce lot vu ce qui se passe en France actuellement...donc, j'ai renoncé à mon lot. ​
                            Ce qui se passe en FRance,et alors?
                            tu les donnes à 10h12 et à 10h29 tu renonces aux places?
                            Pas tout compris ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par reinette Voir le message

                              Moi j'ai gagné pour 1/2 finale cyclisme femmes le 3/8 sauf que ce jour-là c'est uniquement la course en ligne hommes!bizarre
                              Idem j’ai aussi gagné pour ce jour là mais il n’y a pas d’épreuves femmes c’est le 04/08 (le 03/08 ce sont les hommes)
                              pas très surpris c’est géré par une agence unique en Belgique qui ne s’en sort pas du tout vu les différentes marques qui offrent des places pour les JO. Un manque d’organisation qui finit forcément par se faire voir par le client final !

                              Commentaire


                              • #45
                                Gagné aussi mais c'est l'épreuve de cyclisme également sur le rooftop, ce qui ne m'intéresse pas vraiment :( J'aurais tellement aimé l'athlétisme, le hockey ou le tennis :(
                                [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X