Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 27 juin : journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeudi 27 juin : journée avec gains ?

    Bonjour les Fous,

    Aujourd’hui, je voudrais mettre à l’honneur Cotonelle et Rosco, qui chaque jour nous signalent les anniversaires des uns et des autres, et les concours qui se terminent. Un grand merci à eux. Une petite pensée également pour notre ami Danska.

    Pensez aussi à venir nous dire ici ce que vous avez gagné aujourd’hui.


    Bonne journée à tous !

  • #2
    Retour de vacances ... j'attends les surprises en allant chercher mon courrier chez mon voisin ce soir hihi. belle journée à vous toutes et tous

    Commentaire


    • #3
      Pensées pour DANSKA
      rien gagné ces jours-ci !!

      Commentaire


      • #4
        reçu la gourde via Bpost grâce aux points de fidélité de France Tv (il s'agit de celui-là : ouvert aux Belges - France Télévisions - divers lots - xxlxx - Fou De Concours​)
        Dernière modification par Lmoi, 27 juin 2024, 12h37.

        Commentaire


        • #5
          reçu echantillons vichy

          Commentaire


          • #6
            Tout le monde a-t-il reçu sa box Familu gagnée lors de la seconde période? Certains l'ont reçu la semaine dernière mais pas moi...

            Commentaire


            • #7
              2 pass pour Dour avec Base

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par aslo Voir le message
                Tout le monde a-t-il reçu sa box Familu gagnée lors de la seconde période? Certains l'ont reçu la semaine dernière mais pas moi...
                Moi non plus, je ne l'ai pas encore fait

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par zeitnot Voir le message
                  2 pass pour Dour avec Base
                  moi aussi mais je n arrive pas a télécharger les tickets.... est ce que vous avez le même soucis ?
                  Un grand merci tout le monde!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par marlou Voir le message

                    moi aussi mais je n arrive pas a télécharger les tickets.... est ce que vous avez le même soucis ?
                    Non je les ai téléchargés sans problème. Je suis sur Edge et téléchargés au départ d'un gmail

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par aslo Voir le message
                      Tout le monde a-t-il reçu sa box Familu gagnée lors de la seconde période? Certains l'ont reçu la semaine dernière mais pas moi...
                      Moi non plus rien reçu. Quelqu'un a-t-il une adresse mail où les contacter? Merci beaucoup

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Maud37 Voir le message

                        Moi non plus rien reçu. Quelqu'un a-t-il une adresse mail où les contacter? Merci beaucoup
                        A mon avis il faut voir avec Yoursurprise, la société qui envoie les boîtes. Je n'ai plus leurs coordonnées mais ça se trouve facilement sur leur site internet (service clientèle). Si vous avez reçu un mail de PostNL vous annonçant l'envoi ça aide, il y a un numéro de référence sur ce mail, si je me souviens bien.

                        Et si vous avez un mail de PostNL vous pouvez aussi les contacter, leur service de chat en ligne est assez nul mais si vous parvenez à trouver le numéro de téléphone du service client, ils sont bien. J'ai pu l'obtenir après avoir "sukkelé" comme une malade avec leur service de chat en ligne. Mais désolée je ne l'ai plus.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les gagnant avec la DH de "silence on tourne", avez vous reçu un mail ce jour de DP prod avec les 2 tickets en pièce jointe? Ou c est un autre concours gagnant?
                          Il me semblait qu avec la DH on était sur une liste a l entrée...
                          Merci pour vos réponses!
                          Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par PatriciaC Voir le message

                            A mon avis il faut voir avec Yoursurprise, la société qui envoie les boîtes. Je n'ai plus leurs coordonnées mais ça se trouve facilement sur leur site internet (service clientèle). Si vous avez reçu un mail de PostNL vous annonçant l'envoi ça aide, il y a un numéro de référence sur ce mail, si je me souviens bien.

                            Et si vous avez un mail de PostNL vous pouvez aussi les contacter, leur service de chat en ligne est assez nul mais si vous parvenez à trouver le numéro de téléphone du service client, ils sont bien. J'ai pu l'obtenir après avoir "sukkelé" comme une malade avec leur service de chat en ligne. Mais désolée je ne l'ai plus.
                            Super merci beaucoup. Je n'ai rien reçu de Post NL, juste le mail du mois dernier disant que j'ai gagné. Je vais toujours tenter de les contacter et on verra bien

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jeuxperso Voir le message
                              Pour les gagnant avec la DH de "silence on tourne", avez vous reçu un mail ce jour de DP prod avec les 2 tickets en pièce jointe? Ou c est un autre concours gagnant?
                              Il me semblait qu avec la DH on était sur une liste a l entrée...
                              Merci pour vos réponses!
                              Reçu les places par e-mail ce matin ;) je ne pense pas qu’il y ait de liste de gagnants à l’entrée du coup

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X